Chap 17

640 20 1
                                    

Je dois être à la moitié de la bouteille , quand Ethan débarque dans la chambre .

- qu'est ce que tu fais ?

- je regarde la télé , tu vois pas ! Dis je en cachant la bouteille derrière mon dos .

- Tu te fous de moi ? La seule chose que tu penses à faire c'est boire ?

- Et toi on en parle ? Tu passe ton temps à me gueuler dessus ! C'est pas de ma faute si elle est morte !

Ethan se jette sur moi et me serre très fort dans ses bras .

- ne redis plus jamais ça ! Je l'ai jamais penser et tu devrais pas el faire non plus .

Il s'empare de la bouteille et bois au goulot .
  

Une semaine que nous ne sommes pas sorti de la maison , on s'est enfermé. On a passé notre temps à boire , regarder des films et faire l'amour .
Nous avons complètement perdu notion du temps , n'avons donné de nouvelles à personnes et en vrai ça fait trop du bien .
Il est 6 heures , nous venons de nous coucher. On vit la nuit et on dort le jour.

-Ethan arrête ! J'ai du shampoing plein les yeux !

Je lui crie de me l'enlever et c'est ce qu'il fait. Il m'embrasse délicatement, nous sommes moins sauvage que les autres fois . Comme si notre colère avait disparu, la colère d'avoir perdu notre fille .

Nous sortons de la douche , enfilons nos peignoirs . Je vais vers ma coiffeuse pour m'occuper de mes cheveux pendant qu'éthan va enfiler un boxer . Je vais pas la suite mettre une culotte et un teeshirt de mon copain .

- Je crois qu'on a fait de la merde , me dit-il en se plantant devant moi

- Cest même sur , il faut qu'on range . Dis je en le contournant pour aller dans la cuisine .

Je vois une tonne de bouteilles en verre , comme si une fête avait eu lieu . Je me muni de plusieurs sac réutilisable pour el verre et de sac poubelle pour le reste . Je commence à trier ce qui va au vide  et ce qui va à la poubelle . Ethan se charge du salon et nous passons une grande parti de la journée à ranger . On était même plus maître de nos gestes .

Il est 21 heures et Ethan et moi se mettons dans un lit propre . Tout est redevenu à la normale enfin du moins presque ....

Ethan me serre contre lui et je lui rend son étreinte.

- On va se reprendre , je te le promets. Me dit il avant qu'on sombre dans un sommeil profond .

Ce matin nous nous sommes levé tard , on a rattrapé le sommeil qu'il nous manquait . Ça nous a fait du bien , mais maintenant il faut reprendre un bon rythme de vie pour pouvoir récupérer Brandon dans un bon environnement.

Nous avons mit hier soir nos téléphones à recharger, on ne les avait pas utilisé depuis une semaine.

Ethan avait de nombreux messages de son frère concernant l'entreprise, il avait réussi a géré l'absence de son frère mais n'était pas content du tout .

Sa mère n'avait pas daigné le contacter, ce qu'il le désola .

Pour ma part , ma sœur  Mira avait tentée de me joindre mais juste pour me parler de son nouveau mec .

Jamie par contre n'étais pas du tout contente , j'ai pu savoir cela sur mon répondeur .

Ethan et moi avons décidé de les inviter à la maison ce soir pour un grand dîner. Nous voulons à tout nous excuser de notre comportement.

________________

Je sais petit chapitre mais le prochain sera plus long promis

Un avenir sans souvenirsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant