1

335 12 75
                                    


Emma rangeait ses affaires dans ses meubles. Il y a peu, elle avait décidé d'emménager dans un petit appartement. Le fait d'avoir vu ses parents entrain de faire l'amour dans un lit l'avait assez dérangée et elle se sentait de trop. Elle avait trouvé cet appartement non loin de tout. Du centre ville, de son boulot et du fameux granny's. Là où elle allait tout le temps.

Il y a peu, elle avait également découvert qu'elle avait des pouvoirs. Pouvoirs, qu'elle ne maîtrisait pas encore... mais Regina lui apprenait. Regina, elle, vivait avec Robin, son grand amour et Roland le fils de celui-ci. Bientôt, ils allaient se marier, enfin Robin allait faire sa demande et avait demandé des conseils à Emma. Tout allait bien dans la petite ville mais Emma était seule. Certes, elle avait ses parents et des amis géniaux mais... mais voilà.

« Rendez- vous au granny's, c'est le grand jour ;-) » lu Emma sur son téléphone.
Ça y est, Robin allait faire sa demande et Emma était très impatiente !
Elle alla se changer et se dirigea vers le granny's.

~*~

- Robin ! Contente de te voir.

- Moi aussi. Je suis un peu stressé mais... mais ça devrait le faire.

- Ne t'inquiète pas. Elle va adorer !

- Super.

- Allez, entrons.

Arrivés, Blanche, David et Regina étaient assis à une table. Ruby faisait le service et Granny cuisinait ses bonnes lasagnes.

- Emma, salut ! Tu es bien installée dans ton appartement ?

- Coucou, oui.

- Je comprend que t'ai voulu partir Emma...

- On se voit toujours, sourit la jeune femme.

- Oui et à ce propos... nous avons quelque chose à vous annoncer, dit David.

- Moi aussi, sourit Robin. Commence David.

- Alors... Blanche et moi... nous avons décidé de te prendre Regina comme marraine pour le bébé qui arrive.

- Cela me touche, merci .

Blanche prit Regina dans ses bras, après cette petite parole émouvante, c'était au tour de Robin de s'élancer.

- Bon... moi ce que j'ai à dire s'adresse à Regina.

Emma l'encouragea du regard.

- Bon je me lance.

Robin posa un genoux à terre et sortit une petite boîte, Regina compris et posa une main sur sa bouche. Les larmes aux yeux.

- Regina Mills... veux-tu m'épouser ?

Elle commença à pleurer de joie, émue.

- Oui ! Bien sûr que oui ! Dit-elle en l'embrassant.

- Félicitation !

Tous était heureux, enfin presque tous.

Emma décida de prendre l'air. Entre ses parents qui allaient avoir un autre enfant et Regina qui allait se marier, elle ne savait plus où se mettre.

Elle sortit marcher un peu. Elle alla prêt du port, cela la détendait.

Elle regarda l'horizon quand elle vit un navire approcher. Jamais aucuns navires ne venait ici... jamais personne du moins.
Elle attendit qu'il s'approche de plus en plus, plus il s'approchait, plus elle découvrait celui-ci. Il était magnifique se dit-elle.

Une fois le navire arrive à sa destination, elle s'approcha et vit un homme. Plus ou moins le même âge qu'elle, aux yeux bleus et aux cheveux ébènes.

I'm sorry, SwanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant