9

89 7 24
                                    


Emma c'était levé de bon matin. C'était déjà le week-end et Hope n'arrêtait pas de demander pour naviguer.

- Coucou maman, dit la petite en se réveillant.

- Hey.

- Je peux aller naviguer aujourd'hui ? Ça fait beaucoup de temps que j'attend...

- Je sais ma puce mais je suis occupée aujourd'hui.

- Mais il y a Killi...

- Hope...

- Mais... mais tu l'aimes pas ? Il est gentil avec moi.

- D'accord, je lui demanderai si il veut bien.

- Merci maman !

- Allez, va regarder les dessins animés.

Soudain la sonnette retentit. Emma alla ouvrir.

- Killian ? Je... qu'est-ce qu'il y'a ?

- Je... je suis venue... te voir et voir... Hope.

- Oh... d'ailleurs à ce propos... elle... j'ai eu du mal à dire oui mais elle m'a demandé pour aller naviguer et je suis très occupée alors... tu peux l'emmener ? Mais si ça te dérange... alors... ce -

- J'en serais ravi. J'adore passé du temps avec elle.

- Entre, je... je vais lui dire que tu es d'accord.

Killian entra et suivit Emma.

- Hope ?

- Oui maman ?

La petite fille se tourna et vit Killian. Elle courut droit vers lui et sauta dans ses bras. Malgré son Crochet, il réussit à la soulevé, elle était toute légère.

- Hey ! Je suis content de te voir !

- Moi aussi !

- Hope, tu vas passer la journée avec Killian, il va t'emmener naviguer.

- Tu as dit oui !

- Mais bien sûr !

Elle le serra encore plus fort dans ses bras et lui donna un gros bisous.

- Merci !

- Viens, il faut vite que tu t'habilles, tu partiras ensuite avec Killian.

- D'accord.

- Ne t'en fais pas, j'en ai pour quelques minutes.

- J'ai tout mon temps.

Elle alla préparer sa fille.
Une dizaine de minutes plus tard, elles sortirent de la salle de bain.

- Je suis là ! Dit Hope toute excitée.

- Prête à l'aventure ? Demanda Killian le sourire au lèvre.

- Prête !

- Amuse toi bien ma puce, je passerai te chercher en fin de journée.

- Bisous maman.

Killian fit un signe de tête à Emma en signe de remerciement et sortit de la maison avec Hope.

Emma soupira. Ils allaient passer un moment rien que tout les deux , ce qui veut dire qu'ils vont se rapprocher encore plus et que Hope va s'attacher... mais ce qu'elle redoutait le plus, c'est que Killian lui dise la vérité.

~*~

Emma se dirigea vers la maison de Regina. Sa mère y serait aussi, avec Neal.

- Emma ! Contente de te voir.

I'm sorry, SwanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant