8

102 5 39
                                    


- Oui, ça l'est. J'ai accouché il y a cinq ans. J'ai appris que j'étais enceinte après ton départ.

- J'aurais dû être là... Emma je m'en veux, je n'aurais jamais dû partir.

- Non, tu n'aurais pas dû.

- Je... je pourrai apprendre à la connaître ?

- Je ne sais pas.

- Emma, je suis tellement désolé, tellement.

- Je t'ai détesté, pour ce que tu m'as fais. Tu m'avais promis que jamais tu ne m'abandonnerais et je t'ai cru ! Je me suis ouverte à toi, je t'ai aimé !

- Emma... si je ne réglais pas ce que je devais faire... tu allais mourrir.

- Et alors ?! Ce n'était pas une raison de partir ! Tu aurais dû m'en parler ! Nous étions ensemble, j'étais amoureuse !

- Oh... Emma... je n'ai pas arrêté de penser à toi, chaque jour.

Elle baissa la tête.

- Pars Killian.

- Emma...

- Pars !

- Je t'en prie...

- Tu sais ce que j'ai vécu ? Le matin où j'ai entendu ton message ? Le matin où Regina allait se marier ? Je t'attendais Killian ! Puis j'ai ouvert ma boîte vocale et il a fallut de quinze secondes pour que je sois brisée ! À cause de toi ! J'ai pleuré, j'ai pleuré jusqu'à ce que les larmes ne viennent plus. Puis j'ai dû faire bonne mine au mariage mais je n'ai pas réussis. Je me suis effondrée après ! Tu m'as brisée ! Et mon enfant, Hope, est tout ce que j'ai ! Tout ce que j'ai tu m'entends ! Dit-elle en versant quelques larmes. Alors, oui ! Oui, je m'en suis peut-être remise mais te voir, n'arrange rien alors arrête avec tes excuses et dégage ! Dit Emma en explosant.

Killian baissa la tête. Ce n'était plus Emma mais une femme brisée, une femme qu'il avait brisé...

Il s'en alla, les larmes aux yeux.

Emma se rassit, en pleurs. Elle avait prévenu ses parents qui n'allaient sûrement pas tarder à arriver.

- Emma ! Nous sommes là ! Où est Hope ?

- Elle... je ne sais pas... ils l'ont emmené.

- Et, ne t'inquiète pas, ça va aller Emma.

- Killian est là, il... il sait pour Hope. Il sait tout car il est venu me parler mais... mais j'ai exploser, j'ai perdu Hope du regard, deux secondes et elle est tombée... je m'en veux tellement.

- Emma, Hope va s'en sortir et ce n'est pas de ta faute.

- Je... Killian l'a sortie de l'eau et puis il est monté avec nous dans l'ambulance, il a comprit que c'était sa fille, je lui ai dit. Puis, j'ai complètement explosé, j'avais peur pour Hope et... et j'avais la haine contre lui.

- Ne pense plus à ça Emma.

- Je vais le défoncer ! Cria David.

- Papa...

- David !

- Il n'a pas intérêt à être sur mon chemin.

- Il... il veut apprendre à connaître Hope maman...

- C'esg normal, c'est sa fille.

- Oui...

Les médecins arrivèrent prêt d'Emma et ses parents.

- Elle va bien, vous pouvez repartir avec.

- Déjà ? Merci infiniment ! Dit Emma soulagée.

Elle alla voir Hope qui était dans une chambre.

I'm sorry, SwanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant