3

120 8 15
                                    


- Alors... elle est amoureuse et elle nous l'a caché tout ce temps...

- Il faut croire, oui...

- Mais pourquoi ?

- Je crois savoir... c'est Crochet, je le reconnais. Le bateau, c'est lui.

- Il me semblait bien que le capitaine Crochet était à Storybrooke mais je ne savais pas qu'il côtoyait Emma, s'exclama Regina.

- Je savais qu'ils s'étaient parlés une fois mais David et moi sommes intervenus mais à ce que je vois, ils se sont grandement rapprochés... et je crois qu'Emma ne veut pas nous le dire.

- Mais... Crochet ? Je veux dire... il est capable d'aimer ? Après tout ce qu'il a fait...

- Il faut croire, oui. Puis, il a peut-être changé...

- Il faut qu'on le dise à Emma. Que nous savons, tout.

- Non... c'est à elle de décider quand elle nous le dira. C'est son choix.

- Mais -

- Regina...

- D'accord... allons-y.

Au loin, Emma et Killian discutaient toujours.

- Dit... j'aimerais te parler de quelque chose...

- Je t'écoute.

- Je crois... qu'on devrait le dire à mes parents tu ne crois pas ? Pour nous... j'en ai marre de me cacher et de leur cacher.

- Je comprend Emma. Moi aussi cela m'énerve de continuer à se cacher mais... si tes parents savent que c'est moi...

- Je sais... écoute, je vais leur parler, je vais leur dire que j'ai rencontré quelqu'un et que je souhaite leur présenter. Nous allons faire un souper et j'espère qu'ils réagiront bien.

- C'est d'accord et je cuisine. J'essaierai de leur faire bonne impression.

- Tu sais cuisiner ?

- Mais certainement Swan. C'est un de mes nombreux talents cachés !

- Nombreux ? Rigola Emma.

- Et oui, nombreux !

- Je vais aller leur en parler. On se voit ce soir ?

- Certainement.

Emma l'embrassa et se dirigea vers l'appartement de ses parents.

~*~

Elle frappa à la porte et sa mère vint ouvrir.

- Emma !

- Maman, je suis venue... car je dois vous parlez... papa est là ?

- Oui, je l'appelle.

Emma entra et une fois son père descendu, ils s'installèrent à la table à manger.

- Bon... je suis venue pour vous dire que... j'ai rencontré quelqu'un. Je... j'aimerais vous le présentez.

- Emma ! C'est super ! Je suis tellement heureuse pour toi ! Et qui est-ce ? On le connaît ? Demanda sa mère.

- Je... eum... vous le connaissez.... oui.

- Et qui est-ce ? Demanda son père, plus autoritaire.

- Et tu es amoureuse ?

- Oui, je le suis maman. Et l'homme en question... je vous en prie, ne vous énervez pas. C'est Killian Jones.

- Non... c'est Crochet ?! Cria son père.

I'm sorry, SwanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant