- Donc... vous... si vous ne l'opérer pas... elle... elle perdra la mémoire ? Dit Emma d'une voix tremblante.- C'est cela.
- Je... je dois prendre l'air.
- Emma...
- Je... je reviens.
- C'est normal pour elle, votre fille pourrait perdre la mémoire...
- J'en conclus que nous n'avons pas le choix. Nous devons l'opérer.
- C'est ce qu'il faut faire. Votre fille est... votre fille est pleine de vie et joyeuse. Même si c'est risqué, il faut le faire pour qu'elle ne perde pas ça.
- Oui. Je vais aller voir Emma, j'arrive.
Killian partit prêt d'Emma qui était à la limite de s'effondrer.
- Et, Emma, ça va aller. Ils vont l'opérer et notre fille sera hors de danger, tu m'entends, hors de danger, je te le promet.
- J'en ai plus que marre Killian ! J'en ai marre de tout ça. Jamais nous ne sommes tranquilles ! Si l'opération foire... nous perdrons notre fille.
- On ne va pas la perdre, elle est forte. Ils vont réussir.
- Je n'en peux plus c'est tout...
- Je sais, ça va aller.
Ils rentrèrent à l'intérieur et acceptèrent l'opération.
- D'accord, nous l'opérons demain. Vous pourrez l'amener demain matin.
- Très bien, merci.
Ils sortirent de l'hôpital. Emma voyait bien qu'Hope était triste mais avait aussi peur.
- Hope, tu sais ce qu'on va faire ? On va aller voir les bateaux.
- Ouais... je sais pas trop.
Emma regarda Killian inquiète.
- Mais... tu aimes les bateaux ?
- Oui bah si ça se trouve je m'en souviendrai plus, soupira-t-elle.
- Ne pense pas à ça. Cela ne te ressemble pas de pas avoir envie de voir les bateaux Hope, ça m'inquiète.
La petite renifla et baissa la tête laissant couler une larme.
- J'en ai marre...
- Il faut pas pleuré d'accord ? Sinon je vais pleuré aussi, dit Emma en la prenant dans ses bras.
Killian l'encercla également.
- On sera toujours là pour toi Hope, n'oublie jamais ça.
- Allez, on va voir les bateaux. Ça va te remonter le moral.
- D'accord...
Ils marchèrent tout les trois jusqu'au port. Emma ne pouvait s'empêcher de remarquer l'attitude triste de Hope. Pas un petit sourire. D'habitude, elle est très bavarde et joyeuse mais cette mauvaise nouvelle était comme celle de trop...
~*~
Hope était assise sur le bord, elle observait les bateaux, le regard triste. Killian et Emma ne savait plus quoi faire.
- Hope ? Pourquoi tu es toujours triste ?
- Vous comprenez rien ! Si ça se trouve je me souviendrai jamais des bateaux ! Même pas de vous ! Même pas de mes copains ! Tout pleins de chose nous arrive ! Et j'en ai marre... dit-elle en pleurant.
- Tout ça sera bientôt finit. Tu vas être soignée Hope et on sera heureux.
- On sera heureux tout les trois ?
VOUS LISEZ
I'm sorry, Swan
RomanceEmma, sauveuse de Storybrooke et shérif, vit sa vie. Elle a sauvé la ville de la malédiction et depuis, y vit avec ses parents qu'elle a retrouvé et ses amis. Tout est stable mise à part quelques soucis par ci par là... Emma est heureuse mais tout...