15

93 6 40
                                    


Hope s'était endormie dans les bras de Killian. Cela faisait plus de trois heures qu'ils attendaient.

- Bonjour, excusez-moi de vous avoir laissez dans l'attente tout au long.

- Est-ce qu'elle va bien ?

- Oui. La balle est retirée, elle est dans sa chambre et elle a demandé à voir sa fille et Killian Jones en premier lieu.

- Allez-y, je préviens Mary Margaret que tout va bien.

Killian porta sa fille qui était toujours endormie et se dirigea dans la chambre d'Emma.
Quand elle les vit, elle sourit.

- Hey, Hope dort je ne voulais pas la réveiller.

- Ne t'inquiète pas, dépose la sur la chaise en attendant.

- Et comment vas-tu ?

- Mise à part le fait que je me suis fait tirer dessus... ça va.

- Tant mieux, nous avons eu très peur tu sais.

- Mais je suis là et je voulais te dire... que je comprend pourquoi tu es partit... si tu restais, je serais peut-être morte.

- Emma...

- Et je n'aurais pas dû être comme ça avec toi. Je réagissais comme cela parce que... parce que mes sentiments pour toi n'ont jamais changé et de te revoir ici... plus je te voyais plus je retombais amoureuse mais je le niais, tu as fais rebattre mon cœur, je t'aime et je t'aimerai toujours. Tu avais réparé mon cœur mais quand tu es partit il s'est brisé puis tu es revenu et petit à petit il se réparait et cela ne me faisait que du bien et je ne voulais pas y croire alors que cela te blessais et je suis... je m'en veux.

- Emma... je ne peux pas imaginer ce que tu as ressentit... je t'ai fait énormément souffrir et j'en ai conscience mais cela ne change pas mes sentiments. Tu es la fille qui m'a fait chavirée. Tu es la fille qui a réparé mon cœur qui était au même stade que le tiens. Nous étions brisés Emma et nous nous sommes réparés ensemble. Je t'aime et je t'aimerai à vie car tu es... tu es tout pour moi et vivre sans toi n'a aucun sens à mes yeux. Tu es le rayon de soleil qui illumine mais journées, tu es tout pour moi. Nous ne pouvons pas vivre l'un sans l'autre, nous sommes comme des aimants, nous sommes pareils.

Emma laissa couler une larme, Killian l'essuya.

- Si je répare ton cœur alors... alors laisse moi continuer et un jour il sera entièrement réparer.

- Tu es l'une des seules personnes qui croit en moi Killian Jones et je ne suis pas déçue d'avoir croiser ta route et pour rien n'au monde je ne changerai notre histoire.

Il lui sourit et s'approcha d'elle. Il posa ses lèvres sur celle d'Emma, il en avait tellement rêvé. Son cœur revivait et les papillons qu'Emma lui provoquait auparavant sont toujours là. Ils s'aiment et ils s'aimeront toujours.

- Si tu savais Emma... dit-il le front collé à celui d'Emma.

- Si tu savais Killian...

Le désir qu'ils éprouvaient auparavant ne les avaient jamais quitté et ils en étaient certains à présent. Ils s'étaient manqués, énormément. La flamme qu'ils ont entre eux, ne s'est jamais éteinte et elle est même bien plus puissante.

Hope se réveilla peu de temps après. Elle vit sa maman dans les bras de son papa et couru vers eux.

- Maman !

- Hey ma puce, je suis désolée de t'avoir fait peur.

- C'est pas grave maman. Tu es là, dit-elle en faisant des bisous à celle-ci.

I'm sorry, SwanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant