- Mais... il est... non... papa m'a dit qu'il ne partirais jamais...- Il me l'avait dit aussi Hope... je suis désolée.
- Non ! C'est pas possible ! Non !
- Hope...
- Il... il avait promis ! J'y crois pas !
Emma baissa la tête, une larme coula sur sa joue.
- Il avait fait une promesse !
- Je sais...
- Non ! Non ! Papa !
- Hope...
- Je veux pas y croire ! Il... non ! Dit-elle comme si l'être le plus cher à ses yeux venait de s'envoler.
- On doit... rentrer Hope.
- Je veux mon papa. Il a promis, dit-elle, une premier larme coulant sur son visage.
Emma l'a prit dans ses bras et sa fille s'effondra, dans ses propres bras. C'était horrible. Emma ne pensait pas qu'il le referait, elle l'avait prévenu et maintenant sa fille allait être brisée.
- Je suis tellement désolée.
~*~
Le lendemain, Emma n'avait eu aucunes nouvelles de Killian. Il s'était volatilisé. Hope était mal, très mal. Emma décida de ne pas la mettre à l'école et de rester avec elle.
Elle se réveilla, tôt, elle se dirigea vers la salle de bain mais passa dans le chambre de sa fille avant. Elle la vit éveillée. Elle s'approcha et put entendre des paroles qui lui déchira le cœur.- Pourquoi tu as trahi ta promesse ? Moi je t'aimais bien papa et je t'aime fort et je veux que tu reviennes, dit-elle en pleurant.
Elle tenait une photo d'elle et lui quand ils naviguaient.
Emma entra dans la chambre et pris sa fille dans ses bras.- Ça va aller ma puce, ça va aller.
Elle sanglotait dans les bras de sa mère, le cœur brisé.
~*~
Killian avait passé la nuit à essayé de trouver un moyen de rentrer, en vain. Il n'allait pas abandonner ! L'idée de savoir que sa fille et la femme qu'il aime croient qu'il est encore partit le ronge.
Soudain, il vit une issue, il ne pourrait peut-être pas rentrer mais il se souvenait avoir un coquillage qui permettrait de parler aux autres coquillages et il était sûr en avoir vu chez Emma. Hope en ramenait beaucoup quand elles allaient à la plage.
Il se dirigea vers sa cabine et chercha le coquillage. Un espoir put se lire dans ses yeux.
~*~
Regina se baladait, son fils était à l'école et Robin travaillait. Il y a peu, elle avait appris qu'elle était enceinte et elle était très heureuse.
Sa petite balade la mena au port. Elle observait celui-ci et un mauvais pressentiment l'envahît. Elle ne vit plus le bateau de Killian. Elle savait que Hope devait être à l'école et Emma au travail. C'est là qu'elle eu un déclic. Elle se précipita chez Emma en espérant qu'elle soit là, ce qui fut le cas.
- Regina ? Que fais-tu là ?
- Emma, je dois te parler.
- Que se passe-t-il ?
- Le bateau de Killian n'est plus au port... comment cela se fait ?
VOUS LISEZ
I'm sorry, Swan
RomanceEmma, sauveuse de Storybrooke et shérif, vit sa vie. Elle a sauvé la ville de la malédiction et depuis, y vit avec ses parents qu'elle a retrouvé et ses amis. Tout est stable mise à part quelques soucis par ci par là... Emma est heureuse mais tout...