12

84 8 41
                                    

23h

Emma et Killian était toujours dans la salle d'attente. Emma n'avait voulu rien n'avaler ni se reposer, trop inquiète.

- Emma, Killian, si je peux me permettre de vous appelez par vos prénoms, nous... avons eu quelques complications... annonça le docteur en arrivant.

- Que se passe-t-il ?

- Pendant... le scanne... Hope a refait une hémorragie au niveau de son crâne... elle faisait un arrêt. Nous l'avons réanimé mais son hémorragie était trop grosse. Nous... nous avons dû l'opérer en urgence.

- Quoi ? Vous... vous l'avez opéré sans nous avertir ?

- Il fallait opérer, nous n'avions pas le temps de vous prévenir. Pendant l'opération, nous avons remarqué un problème au cerveau, nous avons réglé se problème mais... mais il y avait un risque...

- Quel... quel risque ?

- Elle est dans le coma. Nous ne savons pas quand elle va se réveillée mais elle est hors de danger, elle doit guérir et... se réveillée. Votre fille a été très forte. Peu d'enfants survivent à ça. On ne sait pas si il y aura des complications par la suite, on surveillera votre fille.

- On... on peut la voir ?

- Bien sûr, suivez-moi.

Le docteur conduit Killian et Emma en pédiatrie, là où a été placée leur fille.

- Elle est ici, je vous laisse avec elle.

Ils entrèrent dans la chambre. Hope était sur le lit, les yeux fermés. Son bras était bien dans le plâtre et elle avait quelques égratignures sur le visage ainsi que des points de sutures. Elle avait un bandage autour de la tête.

Emma s'approcha d'elle, les larmes aux yeux. Elle lui prit la main.

- Coucou ma puce, tu ne m'entends peut-être pas mais... mais je suis là d'accord ? Et... et je veux que tu te réveilles. Tu me manques et je sais que tu as mal mais... mais ton papa et moi... on est prêt de toi. Je t'en prie, ne nous laisse pas, je t'aime fort et je reste prêt de toi, finit-elle en lui donnant baiser sur le front.

- Hey Hope, je te conseille de te réveillé parce que les séances en bateau avec toi me manque et d'aller te rechercher à l'école aussi puis de faire des pancakes aussi et surtout... faire des giligili à maman, dit-il en chuchotant. Je t'aime et je serai toujours là.

Emma regarda Killian dans les yeux. Elle put lire l'inquiétude sur son visage et cette fois-ci, c'est elle qui le rassura.

- Et, elle va se réveiller, dit-elle en prenant les mains de celui-ci.

- Oui... elle va se réveiller.

Ils restèrent près de leur fille quand quelqu'un frappa à la porte.

- Oui ?

- Coucou, j'ai appris ce qui était arrivé à Hope, dit Regina en rentrant avec Robin. Comment va-t-elle.

- Elle a été gravement blessé... elle... elle est dans le coma.

- Oh... Emma je suis désolée pour toi.

I'm sorry, SwanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant