- Swan !! Emma ! Je... je n'aurais pas dû faire cela...Mais elle ne se retourna pas, elle continua sa route. C'était trop rapide. Elle ne le connaissait pas et elle ne pouvait pas s'empêcher de penser à ce que ses parents disaient. Et si il l'abandonnait ? Elle le connaissait depuis quelques heure, elle ne pouvait pas être certaine de tout mais ce baiser ne lui avait pas déplu, loin de là. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait plus ressentir ce sentiment, le sentiment d'être amoureuse.
Elle se dirigea vers le post de police, espérant qu'il ne la suivent pas.
- Emma, où étais-tu ? Ce n'est pas dans tes habitudes d'être en retard ? Demanda David.
- Je... eum... désolé je n'ai pas vu le temps passé.
- Tu étais où ?
- Au granny's. J'ai croisé Ruby et nous avons commencé à parler, mentit-elle.
Ce n'était pas dans ses habitudes de mentir mais si son père savait qu'elle parlait encore avec Crochet, ce serais la guerre froide.
- Ne t'en fais pas.
- Il y a du nouveau ?
- Non...
- D'accord, alors, rentre.
- Quoi ? Mais...
- Rentre et profite avec maman. Vous allez avoir un enfant alors... va auprès d'elle. Je t'appelle si il y'a du soucis.
- Mais... tu sais, elle aide Regina avec le mariage, tu la connais.
- Robin a sûrement besoin d'aide, va l'aider.
- Et toi ?
- Je reste ici, je vais trier un peu les papiers, si il y'a un problème, je t'appelle.
- Ok, merci Emma.
- Pas de problème.
David s'en alla et Emma soupira. Encore une fois, elle se sentait de trop...
~*~
Cela faisait plus de quatre heures qu'Emma travaillait. Elle commençait à s'ennuyer. Certes, elle n'aimait pas les ennuis mais cela donnait toujours un peu de peps à son travail...
Elle rangeais toutes les archives quand elle entendit des bruits de pas.
- Papa ? Je t'ai dis de ne pas -
- Non... c'est moi.
- Killian...
- Emma, je devais te parler.
- On se tutoie maintenant, souris faiblement la jeune femme.
- On peut, oui. Je... je ne voulais pas te brusquer, ce matin mais... je ne me contrôle pas Emma.
- Je sais que je n'aurai pas dû partir mais... mais j'ai tellement souffert que... que je ne peux pas refaire confiance.
- Tu peux me faire confiance, Emma... je sais que cela ne fait que quelques heures et que je comprend que cela soit compliqué mais... mais j'ai l'impression de te connaître depuis toujours ! Et... cela fait longtemps que je n'avais plus ressenti ça avec quelqu'un. Je suis venu ici pour prendre un nouveau départ et tu es mon nouveau départ Emma.
- Killian... j'ai été énormément blessée mentalement dans ma vie et je ne supporterais pas que cela arrive, encore une fois. Mais comme tu le dis, je ne peux pas me contrôler non plus.
- Jamais, tu m'entends, jamais je ne te laisserai Emma Swan. Je sais que souvent l'amour c'est compliqué mais je suis amoureux.
- Et je suis amoureuse...
VOUS LISEZ
I'm sorry, Swan
Lãng mạnEmma, sauveuse de Storybrooke et shérif, vit sa vie. Elle a sauvé la ville de la malédiction et depuis, y vit avec ses parents qu'elle a retrouvé et ses amis. Tout est stable mise à part quelques soucis par ci par là... Emma est heureuse mais tout...