18

84 6 24
                                    


- Nous ne pouvons pas la tuer ! Ce n'est qu'une enfant !

- Je le sais mais... elle perdra la mémoire alors ?

- Il n'y a pas d'autres moyens ?

- J'essaie d'en trouver un mais le temps passe...

~*~

- Cela fait quand même pas mal de temps qu'ils opèrent Hope ? Demanda Emma inquiète.

- Je sais...

- Tu crois qu'on devrait y retourner ?

- Si ça peut te rassurer, on peut y aller mais je doute qu'ils aient finis...

- Je préfère y retourner quand même.

Ils se dirigèrent vers l'hôpital et attendirent. L'attende était longue, très longue.

Après un temps indéterminé, le docteur Bailey arriva enfin, l'air épuisée.

- Docteur ? Comment cela s'est passé ? Elle va bien ?

- Je... c'est compliqué à vous dire...

- Cela s'est mal passé c'est ça ? Demanda Emma tremblante alors que Killian lui tenait la main.

- Le neurologue a ouvert le crâne de votre fille. Il a observé et il y a eu une grosse impasse... on ne pouvait pas sauver Hope...

- Qu - quoi ?

- Quoi que nous fassions, votre fille perdra la mémoire... le docteur a fait son opération mais Hope a perdu la mémoire...

- Elle... elle ne se souvient de rien ?

- Peut-être son prénom et son âge... mais rien d'autre... je suis navré mais c'était ça ou elle mourrait. Elle est en salle de réveil.

- Donc elle ne sait plus qui nous sommes ? Vous... vous êtes entrain de nous annoncer que... que notre fille ne se souviendra plus de ses parents ?! C'est... c'est une blague ? Demanda Emma prête à exploser.

- Je suis désolée...

Les yeux d'Emma se remplirent d'eau, elle allait craquer.

- On... elle est réveillée ? Demanda Killian.

- Je vous y emmène. Hope prendra sûrement panique... je vous laisserai avec.

Killian et Emma suivirent le docteur, appréhendant la suite des événements.

- Restez près d'elle, elle peut se réveiller d'une minute à l'autre. Si les choses s'aggravent ou tournent mal, je serai à côté.

- Euh... oui...

- Comment... comment on va faire Killian ? Elle... sa mémoire... ce sera trop dur pour moi, dit Emma versant une larme.

- Je ne sais pas... mais nous pouvons surmonter ça, ensemble.

Killian la prit dans ses bras pour lui prouver qu'il est là, qu'il ne la lâche pas.

- Elle se réveille... chuchota Emma en voyant les yeux de sa fille s'ouvrirent.

- Ça va aller, souffla Killian.

- Hey...

- Je suis où ?

- Tu es à l'hôpital...

- Vous êtes des médecins ? Pourquoi je me souviens de rien ?

Le cœur d'Emma se brisa.

- Hope... tu as subi une opération et... et tu as comme un nouveau cerveau, tu ne te souviens pas de ta vie d'avant et nous nous sommes tes parents... essayait d'expliquer Killian.

I'm sorry, SwanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant