6

87 6 45
                                    


Emma se releva. Elle alla dans la salle de bain. Son mascara avait coulé. Ce qu'elle voit en face de ce miroir, ce n'est qu'une femme brisée par la tristesse.

Elle essuya tout son mascara coulé et elle en remis. Elle fit bonne figure. Elle devait tenir, pour Regina. Le problème, c'est que sa raison d'être heureuse était partie...

Elle souffla un bon coup et sortit de son appartement, essayant de faire bonne mine.

~*~

Dans un autre monde

Killian était arrivé à son point de destination. Encore une fois, il ne put s'empêcher de penser à Emma. C'était le jour du mariage aujourd'hui, elle a sûrement dû entendre le message à présent et il ne pouvait pas imaginer comment elle devait souffrir à cet instant.

Il se cacha dans un buisson et vit les gardes. Il se demandait comment il allait faire. Peut-être par derrière...
Il contourna la tour et par chance, personne à l'arrière ! C'était le moment de monter chercher le diamant.

Il lança sa corde qui s'accrocha à l'appui de fenêtre. Il monta et arriva en haut. Personne. Coup de chance. Il vit le diamant et s'approcha. Il le prit mais à ce moment des gardes arrivèrent en trombe, il voulu s'échapper mais l'un le plaqua au sol. C'était fini.

~*~

Storybrooke

Ding Dong

- Emma ! Tu es là et tu es magnifique !

- Merci ! J'adore la robe ! Alors impatiente ?

- Oui ! Tu avais raison Emma. Je n'avais pas à stresser.

- Tant mieux...

- Ça va toi ? Et Killian est prêt.

Killian...

- Oui, ça va et... finalement Killian ne vient pas au mariage. Il... a une grosse urgence et il s'excuse pour tout et il te souhaite félicitations et beaucoup de bonheur...

- Pas de problème, tu lui diras merci.

- Je... je vais au toilette.

Regina regarda Emma bizarrement et accueillit Blanche qui arriva avec Neal.

Dans les toilettes, Emma versa une larme. Killian. Elle ne pouvait plus entendre ce prénom, c'était trop pour elle. Mais il faut qu'elle y fasse face. Elle essuya son œil et retourna dans le salon.

- Maman, hey, Neal !

- Coucou Emma. Ça va ?

- Oui, super.

- Tant mieux. Bon, occupons nous de Regina. Commençons par le maquillage puis la coiffure puis la robe.

- Merci les filles. Oh Emma, tu as une trace de mascara.

- Merde !

Elle prit un papier et l'essuya.

- Tu... es sûre que ça va ?

- Oui ! Ça va très bien ! On peut continuer ?

- Oui...

I'm sorry, SwanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant