Hoseok en média
PDV omniscient
Le week-end avait commencé sur Séoul. La ville était déjà très active, il n'était et pourtant que 10 heure.
*
Dans la résidence de l'homme d'affaires Im.Nayeon en peignoir devant son miroir, hésitait entre deux tenues.
- je pense que je ne mettrai aucune des deux !
La brune range ses deux tenues dans son dressing et en ressort une autre.
- on va rester simple aujourd'hui
L'étudiante sort de son dressing et va se poser sur son lit dans sa chambre.
- c'est bizarre, elles ne m'ont toujours pas fait signe
La brune se lève et regarde autour d'elle. Elle cherchait son portable et ne se souvenait plus d'où elle l'avait laissé exactement.
- mais où est-il passé ?
La jeune femme se met à le chercher dans son immense chambre, mais rien.
Puis Nayeon se souvient qu'elle l'avait laissé en bas, dans la salle à manger.
- ah bien sûr ! Quand j'ai pris mon petit déjeuner ce matin, je l'ai laissé là bas
Elle sort donc de sa chambre et longue tout le couloir, en hésitant pas de se regarder dans tout les miroirs qui décoraient le long de l'allée.
La brune, juste en haut des escaliers aperçoit quelques travailleurs de son père à l'extérieur, dont son chauffeur. Elle se demandait parfois ce qu'il venait faire là, en pensant que son rôle n'était que de la transporter. Quoi qu'il en soit, elle avait un rendez-vous avec ses copines, elle avait donc bien besoin d'Hoseok.
Elle descend lentement les marches d'escaliers, n'arrêtant pas de fixer son chauffeur derrière la baie vitrée.
Hoseok et les cinq hommes tous vêtu de noir comme toujours, encerclaient un homme assez âgé, la soixantaine par là. Le monsieur était assis sur un grand fauteuil en rotins semblable à un trône.
Ce n'était autre que le monsieur Im, le père de Nayeon. Ils étaient tous dehors, au bungalow avant. La jeune femme les voyait à travers les grandes baie vitrées.
Elle continua de descendre les marches d'escalier au même rythme, en fixant son chauffeur.
Soudainement, les yeux de ce dernier vinrent se poser sur elle. En effet durant quelques instants Hoseok détourne les yeux vers la maison et voit à cet instant, la jeune femme en peignoir descendant les marches d'escaliers, le regardant elle aussi.
A cet instant la brune se stoppa net et le fixa droit dans les yeux. Leur employé avait lui aussi les yeux rivés sur elle, mais il détourna le regard dix secondes plus tard.
La brune un peu frustrée par le geste, se remet à descendre les escaliers en accélérant le pas cette fois-ci. Elle se dirige vers les baies vitrées, ouvre la porte et se précipite vers le bungalow.
Nayeon: Hoseok !
Le père de la jeune femme écarquilla les yeux en la voyant. Quant à ses travailleurs, Hoseok y compris, ils baissèrent tout de suite leurs regard après avoir vue la fille de leur patron dans une tenue si délicate.
Mr Im: Mais...mais c'est quoi ce cirque !? Nayeon!
La brune avala sa salive à l'entente de son nom.
Mr Im: Dégagez de ma vue en s'adressant à ses travailleurs
- oui...oui monsieur
- à vos ordres !
VOUS LISEZ
The Wretched : Love and Pain- Tome I partie 1
FanfictionÀ Séoul, la capitale sud-coréenne découvrez le quotidien des jeunes gens de la haute société, trompée dans des histoires ambigüe Histoire d'amour tragique Loin du happy end Différence de classes sociales, d'âge ou de monde Concurrence, business...