Nouvelle école

222 16 0
                                    

Lia en média

PDV OMNISCIENT

La semaine s'était écoulée très vite. Les nouveaux c'était bien intégré pour la plupart, certains se faisaient déjà détester.
On était Lundi matin, et comme tout les matins les étudiants sont devant la barrière de l'université. C'est aussi à cet endroit où l'on entend tous les potins.

Taehyung venait d'entré dans la FAC, il n'avait pas l'air dans son état, on pouvait voir des cernes sous ses yeux.
Ce détail n'échappe pas au étudiants.

...: Mon Dieu qu'est ce qu'il a

...: Vraiment, notre beau goss n'est pas dans son assiette aujourd'hui on dirait

...: mais il est toujours aussi beau

...: vous croyez qu'il déprime, parce que Irène ne viendra plus.

...: j'ai aussi appris cela, mais il n'était pas en couple

...: c'est vrai ils n'étaient pas en couple, c'était juste pour le sexe apparemment

...: c'est vrai qu'elle est très belle mais elle est plus âgée plus que lui non ?

...: oui Taehyung n'a aucune limite.

Le jeune homme ayant marre d'entendre tous cela, presse le pas vers les bâtiments. Il prend le couloir où se trouve son casier. Il arrive au niveau de celui ci et l'ouvre pour prendre des cahiers, mais son attention fut attiré par une conversation entre deux filles qui étaient à quelques mètres de lui, sur les casiers à sa droite.

...: tu as appris la nouvelle sur Kim Jennie ?

...: qu'est-ce qu'elle a, elle est morte ?

...: rire tu es méchante, voyant elle est en couple

...: QUOI ? Sérieux

Le jeune homme resta stoïque à l'entente de cette nouvelle, sa main droite était posée sur la portière de son casier, et son regard était dans le vide, il était raide droit et ne bougeait pas.

...: chute ne crie pas

...: et elle est en couple avec qui ?

Elle se rapproche de son amie et lui souffle la réponse à l'oreille, cette dernière sursaute après la révélation.

...: sérieux ?

...: oui

Les jeunes filles partent et disparaissent dans ce grand couloir, Taehyung claque la portière de son casier en la fermant son casier, déçu de ne pas avoir entendu qui était en couple avec Jennie.

...: Mon Dieu Taehyung qu'est ce qui ne va pas ?

Le jeune homme se retourne et tombe sur Jisoo

Taehyung: salut Jisoo

Jisoo: salut, tu n'as pas l'air dans ton assiette

Taehyung: toi aussi tu n'as pas l'air dans ton assiette.

En effet la jeune fille avait les yeux gonflés, ça se voyait qu'elle avait beaucoup pleuré.

Taehyung: tu es en deuil ?

Jisoo: non

Taehyung: tes yeux sont gonflés, tu as beaucoup pleuré

The Wretched : Love and Pain- Tome I partie 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant