Lumière

253 14 6
                                    




PDV OMNISCIENT

Pendant que la thaïlandaise haïssait sa vie, d'autres étaient pleinement entrain de profiter de leurs vies.

Jihyo et Namjoon étaient ensemble dans une foire, ils étaient en amoureux, et profitaient du moment.

Jihyo: il est déjà 18h 30, tu me ramènes à quelle heure?

Namjoon: je te ramène dans une heure, soit 19h30.

Jihyo: okay, tu me gagnes une peluche mon cœur.

Namjoon: à votre service princesse

Il déposa un petit baiser sur ses lèvres.

Ils se rapproche d'un stand pour pouvoir jouer.

Namjoon: bonsoir on aimerait jouer

Mr du stand: très bien, alors je vous explique les règles du jeux , je vous donnerai un pistolet et vous devriez tirer sur ces trois panneaux pour atteindre les cibles. Votre récompense dépendra du nombre de cibles touchées.

Jihyo: il faut toucher combien de cibles pour avoir cette grosse peluche rose.pointant du doigt le prix

Mr du stand: les trois cibles

Namjoon: bon let's go

Namjoon prends le pistolet et commence à tirer. Il touche les deux première cibles.

Jihyo: vas y mon amour, plus qu'une seule.

Namjoon se concentre et tire...
Mais il ne touche pas la cible cette fois-ci.

Namjoon: je suis désolé Jihyo

Jihyo: oh voyant, c'est pas grave

Mr du stand: vous pouvez choisir entre l'un des prix sur cette étagère.

Namjoon: à toi ma belle.

Jihyo: bon je veux l'ourse brun

Mr du stand: lequel ?

Jihyo: celui avec un cœur dans ses pattes

Mr du stand: okay attendez il saisit le prix de la jeune demoiselle sur l'étagère derrière lui et le lui tend prenez il est à vous.

Leurs iris se croisent, mais Jihyo détourna vite le regard.

Jihyo: merci, c'est bon on peut y aller

Namjoon: ouais, merci au revoir

Mr du stand: à une prochaine fois.

*

Namjoon: ils nous reste encore environ quarante-cinq minutes, on a fait toute la foire. Tu veux aller autre part ?

Jihyo: ça te dit on va sur les collines vers la périphérie ?

Namjoon : hum... si je roule assez vite ça nous prendra quinze minutes. Ça peut se faire allons y.

Jihyo: yes

Ils sortent de la foire, et se dirigent vers le parking en face où était garé la voiture de namjoon.

**

Ils étaient arrivés à destination, ils étaient sur la colline. De là on pouvait apercevoir tous Séoul. La ville rayonnait de lumière.

Ils regardaient la beauté de leur ville à travers le pare-brise.

Jihyo: c'est vraiment magnifique

Namjoon: Jihyo

Jihyo: c'est incroyable comment en un seul endroit on peut voir toute la beauté de...

The Wretched : Love and Pain- Tome I partie 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant