Yuna en média
PDV OMNISCIENT
Il était vingt-et-une heure à Séoul, la ville était très animée la nuit, surtout dans certains endroits populaires comme des bordels ou des boîtes de nuit.
Jackson avait très vite pris goût aux endroits plutôt douteux comme des bordels. C'est mal vue des personnes de sa classe sociale de fréquenter ce genre de lieu et pourtant pleins de riches ici utilise des services d'escorting. Mais Jackson préférait des bordels populaires où l'on pouvait trouver n'importe qui.
On avait l'impression que durant ses nuits folles, il oubliait qui il était et l'image qu'il devait préserver. Il devait penser de ne pas avoir à se cacher car ce dernier n'était pas dans son pays, donc les loins des affaires politiques de son père et de lui qui devait bientôt rentrer dans le domaine.Il venait d'arriver à cet endroit qu'il fréquentait déjà depuis une semaine, loin du centre-ville de Séoul, cette boîte de nuit avait particulièrement plus au Hongkongais, certainement à cause des filles.
Les abonnés de cet endroit savaient quand il était là, sa Ferrari rouge éclatante garait non loin du bordel.
Lorsque le jeune homme arrivait sur les lieux, pleins de prostitués se regroupait à l'extérieur pour se faire remarquer du bel homme. Elles se disaient que une nuit passée avec lui, c'était le jack pot pour elles. Mais malheureusement Jackson c'était fidélisé à l'une d'entre elle.
MinnieIl avançait vers la boîte de nuit pour y rentrer, certaines filles venaient directement vers lui, d'autres restaient à l'entrée espérant être choisis. Il ne fit pas trop attention au filles qui venaient vers lui, Jackson les ignorent totalement. Les filles à l'entrée commencent à s'agiter lorsqu'il se rapproche. Il regardait parmi elle et ne vit pas celle qui cherchait.
Il s'avance quand quelqu'un l'interrompt
...: hey Jackson, ça va beau goss ?
Jackson: ça va Mia
Mia: ouais et toi bébé caressant sa veste
Jackson: tu n'aurais pas vue Minnie ?
Mia: si, je crois l'avoir vue avec un client, elle doit être occupé
Jackson: ah bon ?
Mia: ouais, mais sinon je peux...
Jackson: ah la vois là
Celle que Jackson cherchait était juste derrière, elle venait de sortir de la boîte.
Il laissa Mia et se dirige vers Minnie
Cette dernière le vis et se rapproche à son tour.Minnie: ça va chérie ?
Jackson: oui et toi ? Il l'a prend par les hanches et l'embrasse
Jackson: même avec une longue jupe t'es sexy
VOUS LISEZ
The Wretched : Love and Pain- Tome I partie 1
FanfictionÀ Séoul, la capitale sud-coréenne découvrez le quotidien des jeunes gens de la haute société, trompée dans des histoires ambigüe Histoire d'amour tragique Loin du happy end Différence de classes sociales, d'âge ou de monde Concurrence, business...