Chanyeol en média
PDV Omniscient
Après être sorti de la salle, les directeurs se dirigent vers leurs bureaux pour rencontrer d'autres nouveaux élèves.
Co-directrice: Heechul c'est vraiment incroyable à quel point notre école est très prisée cette année.
Heechul c'était le prénom du directeur des études de l'université, c'était un homme de 36 ans qui avait eu tous très vite grâce aux relations de ses parents , cette prestigieuse Université de Séoul était à sa famille, il y est directeur des études et sera dans quelques années le proviseur.
Heechul: je suis très content aussi tu sais, durant des années ma famille a tout fait pour garder la réputation et le prestige de cette établissement, c'est donc pour ça que l'on y reçoit en plus des enfants de grands gens de ce pays , des enfants de diplomates et d'hommes d'affaires étrangers. Notre réputation parle pour nous à travers toute l'Asie et même en Europe.
Co-directrice: vous avez parfaitement raisons, et d'après les secrétaires, elles ont reçu des mails d'autres grandes personnalités étrangères venant s'installer ici, désirant une place pour leurs enfants dans cette établissement.
Les deux directeurs arrivent enfin à leur bureau.
En ouvrant la porte ils trouvent cinq élèves assis dans le salon. Leur bureau était divisé en trois, il y'avait le bureau du directeur, celui de la co-directrice et la salle d'attente où ils se trouvaient avec les nouveaux élèves.Lorsque les nouveaux élèves les virent rentrer, ils se levèrent tous systématiquement et s'inclinèrent devant les directeurs qui étaient aussi leurs aînés.
Les nouveaux élèves: Bonjour s'inclinant
Co-directrice: bonjour
Directeur: bonjour
Il y'avait cinq nouveaux élèves dans la salle, un garçon et quatre filles, parmi elles une attira l'attention du directeur des études. C'était la noiraude.
Directeur: alors comment vous vous appelez ?
Co-directrice: commencez de gauche vers la droite.
...: moi c'est Mina Myoui, j'ai 22 ans, mes deux cousines et moi venons du Japon
...: moi c'est Sana Minatozaki, j'ai 22 ans, j'en prendrais 23 cette année et je suis la cousine de Mina
...: Yiren Wang, je prend 19 ans cette fin d'année mon frère et moi venons de Hong Kong.
...: oui on revient de Hong Kong, moi c'est Wang Yuk-hei, on m'appelle Lucas , j'ai 20 ans
Co-directrice: garde ton surnom pour tes camarades de classe
Directeur: et vous demoiselles, indexant la noiraude
...: moi c'est MoMo Hirai, Mina et Sana sont mes cousines, j'ai 22 ans et j'en prends 23 cette année. Je suis japonaise.
Le directeur Heechul l'a fixait droit dans les yeux, la jeune demoiselle baissa les yeux de manière automatique après l'insistance du regard du directeur sur elle.
C'est comme ci il ressentait une attirance soudaine pour la jeune demoiselle de 14 ans sa cadette.
Et cela se fut ressentir au point de gêner les autres dans la salle.
VOUS LISEZ
The Wretched : Love and Pain- Tome I partie 1
FanfictionÀ Séoul, la capitale sud-coréenne découvrez le quotidien des jeunes gens de la haute société, trompée dans des histoires ambigüe Histoire d'amour tragique Loin du happy end Différence de classes sociales, d'âge ou de monde Concurrence, business...