Sentiment de plénitude et de bonheur. Il réchauffe les cœurs, mais tel une flemme, si on ne sait la contrôler, elle se transforme en incendie et nous consume depuis l'intérieur. En effet il n'y a rien de pire que d'avoir le cœur en cendre , et d'être morte de l'intérieur.
L'amour n'est pas un sentiment maudit ou encore quelque chose de mauvais tout au contraire c'est l'une des meilleures choses au monde. Mais comme en tout, il ne faut jamais abuser. En amour on peut être dévoué à l'autre, mais l'amour n'est pas dévotion. Et lorsque le bonheur, les envies et les pensées de l'autre passe toujours avant les siennes, là il devrait y avoir remise en question. Si en amour il y a une chose que tout le monde aurait voulu, c'est de choisir l'heureuse élue. Évidemment si on devrait choisir, ça nous éviterait beaucoup de soucis et situation embarrassante. Toutefois il faudrait d'abord choisir la bonne personne, mais en bon être humain que nous sommes, on choisira celui qui nous plait physiquement, celui qui est riche ... Celui que la personne nous fait penser qu'elle est.Bienvenue dans ma fiction et j'espère quelle vous plaira , encore une fois les fans de happy end , vous serez déçu.
Les choses débutes dans la prochaine pageL'histoire commence juste après, on aura beaucoup de personnages mais vous même verrez qui sont les principaux qui sont les secondaires et bien sûr qui sont les antagonistes.
C'est une fan-fiction pour les fans de Kpop, car les personnages sont des stars de Kpop.
Le premier chapitre vient juste après cette page, ne vous fiez pas au intitulé des pages, c'est bien des chapitres après.
Lisez bien tout pour bien comprendre l'histoire car elle sera assez complexe et nous aurons beaucoup de personnages.
Cette page intitulée «l'amour » est juste une petite introduction avant de vous mettre dans le bain, car cette histoire traitera principalement de l'amour et de ses dérives, mais surtout que les choses ne finissent pas toujours aussi bien. On peut avoir une bonne fin comme une mauvaise.
VOUS LISEZ
The Wretched : Love and Pain- Tome I partie 1
FanficÀ Séoul, la capitale sud-coréenne découvrez le quotidien des jeunes gens de la haute société, trompée dans des histoires ambigüe Histoire d'amour tragique Loin du happy end Différence de classes sociales, d'âge ou de monde Concurrence, business...