La semaine allait s'achever dans trois jours. On était vendredi et comme c'est le dernier jour de cours, les élèves sont toujours épuisés .
Cette semaine était infernale et presque interminable pour certains, d'autres voulaient tout simplement se cacher dans une grotte si ils le pouvaient.
La pilule entre Jimin et Rosé n'était toujours pas passé. Rosé en plus de reprocher au blond d'être borné, lui en voulait toujours de l'avoir abandonné toute seule dans un parc à 22 heure et le fait que ce soit près de chez elle ne voulait rien dire. Quant à Jimin il s'en voulait énormément de l'avoir abandonné et avait des sueurs froides rien qu'au faite de penser qu'elle aurait pu se faire agresser si ils ne vivaient pas dans un quartier ultra sécurisé. Le blond essayait de se réconcilier avec elle mais c'était en vain, Rosé ne voulait clairement pas, un moment donné l'idée d'arrêter les stupéfiants pour la récupérer lui traversa l'esprit, mais pour lui c'était clairement impossible et ça lui demanderait trop de temps. Il n'était même pas capable d'en parler réellement à Jungkook et Taehyung, car ils ne connaissaient pas son addiction et ne savait même pas qu'il se droguait, il avait trop honte de lui et savait que ce qu'il faisait été mal, il avait surtout peur du jugement, mais aussi qu'on lui reproche sa faiblesse d'esprit. C'est ce qui l'a piqué dans le discours de sa copine « c'est ta faiblesse mentale le défaut » cette phrase passait en boucle dans sa tête depuis ce soir là. Rosé décida alors de faire une pause, Jimin ne voulant pas, était très blessé, mais ne pouvait que s'en prendre à lui même, c'était de sa faute. Une pause...après seulement une semaine de relation. Leur différent causa donc une atmosphère froide au sein de leur groupe d'amis, Rosé et Jimin n'expliquaient pas réellement la vraie raison de leur froid, Jimin par honte de dévoilé son problème et Rosé par loyauté à celui-ci, ne voulant pas l'exposer. En vérité, Jimin ne pouvait en parler qu'à une seule personne, la seule qui connaissait son problème, sans doute parce qu'ils vivaient la même chose, la même addiction...
Jaebeom
C'était celui qui l'avait initié à cela, tout à commencé avec un join, après il y'en a eu plusieurs, ensuite la poudre...
Ces deux personnes étaient totalement dépendantes aux stupéfiants, aucun des membres de leur bandes ne le savait, même si Taehyung avait des doutes sur Jaebeom, après qu'un jour ce dernier soit venu le voir dans un état...ça ne restait que des suppositions.
Jaebeom: bonjour blondinet en touchant les cheveux de Jimin qui était adossé sur son casier, dans le couloir.
Jimin: salut
Jaebeom: c'est quoi cette gueule ?
Jimin se contenta de le regarder puis baissa les yeux
Jaebeom: ah je vois...elle est toujours fâché en s'adossant sur le casier près de son ami
Jimin: elle ne veut même plus me parler
Jaebeom: hier c'était très gênant avec les autres...même si tu ne leur a pas dit la vraie raison
Jimin: je ne peux pas...je n'ai pas les c******* Taehyung et Jungkook vont mal le prendre à coup sûr
Jaebeom: peut être pas
Jimin: tu parles !!! Toi même tu n'arrives pas à leur dire
Jaebeom: ricane tu as raison tête d'œuf...on est un peu seule dans ce merdier...heureusement ta meuf n'a pas la langue pendue
Jimin: ouais sinon on serait mal barré, il faut que je réussisse à me faire pardonner, j'en peux plus...je regrette et si ses copines insistent sur notre dispute elle serait capable de craché le morceau
VOUS LISEZ
The Wretched : Love and Pain- Tome I partie 1
FanfictionÀ Séoul, la capitale sud-coréenne découvrez le quotidien des jeunes gens de la haute société, trompée dans des histoires ambigüe Histoire d'amour tragique Loin du happy end Différence de classes sociales, d'âge ou de monde Concurrence, business...