PrésentLisa patientait dans la salle d'interrogatoire, gênée et dégoûtée, ne s'imaginant pas une seule seconde un jour qu'elle devait être mêlé à de telle histoire.
L'inspecteur revient dans la salle avec une tasse de café. Il s'assoit en face de Lisa qui était de l'autre côté de la table.
Inspecteur: alors où on en était ?
Lisa: souffle Je n'étais pas très apprécié dans notre classe...à vrai dire, c'était l'une de seule personne avec qui je m'entendais très bien...
*****
Retour six mois avant
Dring Dring
La sonnerie venait d'annoncer la pause, les étudiants sortaient tous de leurs salles.
Lisa marchait lentement, elle était encore un peu secouée à cause de ce qui s'était produit avec Jungkook.
Son ami n'était pas revenu en salle après que l'enseignant l'ai expulsé.
Elle marchait dans l'allée, pensive et réfléchissait à sa situation.
Si c'était ça être dans une université prestigieuse, elle n'en voulait plus.
Les gens ici se jalousaient, se critiquaient, complotaient. Elle avait une bien piètre opinion des enfants de riches, mais ses amis lui permettaient d'éviter la généralisation.
Elle craignait surtout de devoir trop peser pour Jungkook, il l'avait fermement défendu aujourd'hui, ce qui lui a valu de se faire exclure du cours. Mais elle se sentait coupable car elle n'avait qu'à pas permettre cela.
Jusqu'à quand tu vas te laisser faire ?
Raisonna son subconscient.
Au final, Jungkook se comportait comme ci il lui était beaucoup plus redevable alors que c'était censé être le contraire.
Lisa arrive sur l'allée des casiers, elle se dirige vers le sien et l'ouvre.
Elle range son bouquin sur l'hématologie et prend le bouquin de son cours suivant.
Il y'avait des filles juste à côté qui parlaient, Lisa reconnaissait leurs voix, lorsqu'elle ferme son casier, elle se rend compte que ces les deux filles qui étaient derrière elle en salle d'informatique.
Elles se regardent toutes les trois, Lisa croise ses bras et se rapproche et elles reculent.
- ya !! Tu fais quoi là ?
- ouais pourquoi tu t'approches autant ?
Lisa: pourquoi je ne devrais pas ?!
Les deux étudiantes reculèrent tandis que Lisa avançait vers elles.
Lisa: vous avez peur maintenant ? Vous ne faites plus les malignes tout d'un coup !
Les deux fille se stoppent, puis se regardent et éclatent de rire.
Le visage de Lisa était rempli de colère et d'incompréhension.
- rire tu penses vraiment que l'on a peur de toi posant sa main sur sa poitrine en affichant un air outré.
- écoute Lalisa Monoban en marchant vers elle. Ne pense pas que c'est parce que tu traines avec la bande à Kim Jennie que tu nous fais peur compris.
Lisa qui jusque là avait les bras croisés, les relâches et les laisse tomber le long du corps.
- ce n'est pas parce que tu traines eux, que tu es respecté ou que tu vas l'être
VOUS LISEZ
The Wretched : Love and Pain- Tome I partie 1
ФанфикÀ Séoul, la capitale sud-coréenne découvrez le quotidien des jeunes gens de la haute société, trompée dans des histoires ambigüe Histoire d'amour tragique Loin du happy end Différence de classes sociales, d'âge ou de monde Concurrence, business...