Café

205 13 4
                                    

Mia en média

PDV Omniscient

Lendemain

Le jour venait de se lever sur Séoul, une nouvelle journée vient de commencer dans le pays du matin calme.

Jennie s'étirait sur son grand lit king size, elle leva son cache œil et regardait à travers les grandes baie vitrée de sa chambre le soleil qui se levait, elle prend son téléphone au chevet du lit et regarde ses messages.

Il y'avait des messages de son petit ami Kai, il l'avait même laissé deux appelles auquel la jeune fille n'avait pas répondu.

Kai: tu es bien rentré bébé
: tu fais quoi ?
: je regarde un film
: je t'appelle pourquoi tu ne réponds pas ?!!!

Jennie: désolé mon téléphone était sur silence
: bonjour

Kai: bonjour chérie

Le jeune homme était aussi réveillé

Kai: okay... on se retrouve au café avant d'aller à la FAC !?

La jeune fille souffla en roulant les yeux au ciel

Jennie: okay.

Kai: à plus bébé

La jeune fille sort de ses draps et descend de son lit et se dirige vers sa salle de bain.

*
La jeune demoiselle était prête, elle avait enfilé son uniforme, et mettait une dernière couche de son rouge à lèvre devant sa coiffeuse, puis elle se lève prend son sac à main et sort de sa chambre.

Elle passe par la salle à manger où y était ses parents

Jennie: bonjour papa, bonjour maman faisant une bise à sa mère

Mr Kim: bonjour ma chérie

Mme Kim: tu ne manges pas ?

Jennie: non désolé je vais manger au café près de la FAC

Mme Kim: okay

Mr Kim: tu as encore assez d'argent ?

Jennie: oui papa, bonne journée

La jeune fille s'en va et sort de la maison, son chauffeur l'attendait dehors, elle monte dans la voiture et ils s'en vont.

Éclipse du trajet.

La voiture de Jennie gare devant le café près de son université. Elle descend et son chauffeur s'en va.

Elle rentre ensuite dans le café, il n'y avait pas beaucoup de monde étant donné que c'était très tôt le matin.

La jeune femme cherchait la tête de Kai parmi les quelques personnes dans le café, il n'était pas là. Il était en retard sûrement.
Elle prend place sur une table et dépose son sac sur la chaise à côté, elle fait sortir son téléphone et joue à Candy Crush pour patienter.

*
PDV de Jennie

Je patientais ça faisait déjà quinze minutes, c'est vrai que je suis arrivé un peu trop tôt, on commence les cours dans trente minutes, j'ai presqu'une heure d'avance si je savais j'aurais déjeuner avec mes parents, il est clairement en train de me poser un lapin.

Je me retourne vers l'entrée du café pour voir si il ne vient pas d'arriver et au lieu de voir la tête de mon petit ami, c'est celle de mon pire ennemi qui apparaît.

The Wretched : Love and Pain- Tome I partie 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant