PDV OMNISCIENTLes jeunes étudiants de première année rentraient déjà dans l'amphithéâtre.
Ryujin descendait les escaliers de l'amphithéâtre pour avoir une bonne place mais aussi cherchait ses amies parmi tous ce mondes, elle aperçoit par la suite en bas vers la troisième ligne, sa copine au yeux de renard, Yeji.
Elle se précipite donc et essaye de descendre le plus vite qu'elle peut, mais elle bouscula quelqu'un et en vue du bruit la personne tomba par terre.
Ryujin se retourne donc et voit une jeune fille au sol en position assise sur une marche de l'amphithéâtre, ses cahiers étaient sortis de son sac qui s'était renversé.
Ryujin fait quelques pas en arrière pour revenir sur la marche d'escalier où était la jeune fille.
Ryujin: je suis vraiment désolé
L'étudiante commence à ramasser les cahiers de sa camarade, lorsqu'elle entend des pas se précipiter vers elles.
Elle relève sa tête et vois un jeune garçon au cheveux noirs corbeau avec des boucles d'oreille et sa chemise déboutonnée sur les trois premiers boutons, il ne portait pas la veste étudiante des licences, il avait une chaîne accrochée sur son pantalon. C'était un garçon que le jeune fille n'avait jamais vue , il était grand, les 1 mètre 80 par là et était assez musclé ça se voyait à travers ses bras, mais surtout elle était époustouflée par son visuel.
Le jeune homme qui avait quitté le fond de l'amphithéâtre qui d'ailleurs commençait à se remplir, se rua vers la jeune fille par terre.
Ryujin par gêne pousse un léger cris. En effet elle s'était pressé à ramasser les affaires puis s'était laissé obnubilée par le charme du jeune homme, qu'elle avait même oubliée la fille qu'elle avait bousculé.
Elle se rapproche par la suite d'eux avec les cahiers de la jeune fille dans ses mains.
Ryujin: je suis vraiment désolée, j'étais pressée et je n'ai pas fait attention !
La fille: okay je te pardonne...ça vas aller
Ryujin jeta un coup rapide sur le jeune homme à côté qui tenait la fille, ce qui attira l'attention de cette dernière.
La fille: euh...pourquoi tu me tiens par la hanche ? Et qui es tu ?
Ryujin plissa les yeux et reconnus la jeune fille qu'elle avait vue Lundi avec les filles. Elle avait les cheveux bruns foncés mais ils étaient plus longs, elles devaient avoir ajouter les extensions.
Le garçon: euh...ah oui rire gêné moi c'est Lucas et toi beauté faisant des airs de charmeur
La fille: okay elle retire la main du jeune homme de sa hanche
Ryujin: moi c'est Ryujin tiens en tendant les cahiers à la jeune fille
Elle récupère ses affaires et les remets dans son sac, le jeune homme n'arrêtait pas de regarder la fille, Ryujin le remarque et fait un petit rictus.
La fille: moi c'est Li....
Ryujin et Lucas: Lia je sa...
Les deux jeunes se regardent puis se retournent vers la concernée.
Lia: comment connaissez-vous mon prénom ?
Lucas: j'ai juste entendu un jour...euh...une de tes amies
Ryujin: oui oui...moi aussi j'ai entendu une de tes amies un jour t'appeler
VOUS LISEZ
The Wretched : Love and Pain- Tome I partie 1
FanfictionÀ Séoul, la capitale sud-coréenne découvrez le quotidien des jeunes gens de la haute société, trompée dans des histoires ambigüe Histoire d'amour tragique Loin du happy end Différence de classes sociales, d'âge ou de monde Concurrence, business...