9-Sensei ?

683 34 10
                                    

La jeune brunette regardait du coin de l'oeil le ninja légendaire qui se trouvait à quelques mètres d'elle, le regard dans le vide. Pour une raison inconnue, Mayline sentit un pincement au coeur.

Mayline:
- ...

Sasuke sentant le regard de la jeune fille sur lui décida de la fixer à son tour. Mayline détourna immédiatement son regard jouant nerveusement avec ses doigts. Le silence régnait dans cette atmosphère morose, seul le bruit du courant brisé ce lourd silence. Cette rivière était un endroit précieux pour Sasuke, il passait toujours par là quand il en avait l'occasion, c'était ici où il avait appris le Katon à Matsuki, c'était ici où il avait commencé à tisser des liens avec Matsuki, c'était ici où est né ses sentiments pour Matsuki...

Mayline:

- J-j'ai entendu dire

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- J-j'ai entendu dire...que vous maîtrisez bien le Raiton !

Sasuke:
- Hum.

Mayline:
- Vous pouvez me l'enseigner ?

Sasuke lâcha un léger soupir avant de refuser la demande, il n'avait pas le temps et surtout il ne voulait pas être responsable de cette enfant, le rôle de sensei n'était pas fait pour lui.

Mayline:
- Ninja légendaire, mon œil.

Sasuke:
- Tss, je n'ai jamais demandé à l'être moi !

Mayline:
- Faite une demande pour ne plus l'être et je vous remplacerai.

Sasuke:
- Ton humour et aussi froid que mon plat qui date de 2 jours.

Mayline:
- je vous promets de pas être un fardeau ! Je veux vraiment maîtriser mon raiton...

Sasuke:
- Mh... c'est d'accord. Mais ne le dit à personne.

Mayline:
- Promis.

Sasuke décida de se lever, en voyant le jeune ninja toujours assise par terre il faillit regretter d'avoir accepté d'être son "sensei" secret, il lui lança alors un regard sévère lui montrant qu'il est tout sauf patient et gentil.

Sasuke:
- Tu attends quoi pour te lever ?

Mayline:
- Désolée, je pensais pas qu'on commencerai maintenant.

La brunette se leva à son tour et suivit le ninja légendaire jusqu'à arriver dans une sorte de désert qui devait être à 1 heure de konoha.

Sasuke:
- C'est ici où tes entraînements se dérouleront.

Enfant d'un Bâtard - Boruto (Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant