3-Test

696 41 8
                                    

Le sensei effectua une série de signe, après que celle-ci furent effectuées, on pouvait y voir un trou noir apparaître juste derrière les trois filles qui se font toutes aspirées au passage...

Laiko sensei:
- Bon courage.

Pdv Mayline:

Cette chute...ahh mon dos me fait mal...Je me lève doucement et observe autour de moi, il fait sombre très sombre. Je me mit à traverser cette forêt jusqu'à trouver des traces de sang.

Moi:
- Du sang ?

???:
- Mayline !

Je me retourne pour faire face à Suzanne, elle tremble qu'est-ce qu'il lui prend ?

Suzanne:
- J'en peux plus !! Je vais devenir folle !

Moi:
- Où est Nilla ?

Suzanne:
- ...je sais pas !

Je la fixe pendant quelques secondes et refais demi-tour. Il doit bien y avoir un moyen de retrouver Nilla.

Suzanne:
- T-tu vas où ?

Moi:
- Retrouver Nilla.

Suzanne accourut vers moi, nous nous mettons à marcher essayant de trouver ce fameux labyrinthe ainsi que Nilla. Des minutes passèrent et nous trouvons une porte. Suzanne ouvrit doucement la porte et derrière celle-ci se trouvait un couloir, le labyrinthe.

Moi:
- On y va.

Suzanne:
- Pas si vite espèce de garce ! On part pas sans Nilla !

Moi:
- J'ai entendue dire que tu viens du clan Inuzuka, grâce à ton museau de clébard tu pourrais retrouver Nilla.

Suzanne:
- Et toi on en parle ? Sale Uchiha.

Moi:
- Tu dis des bêtises bien plus grosse que toi.

Suzanne:
- Ta mère c'est Matsuki Uchiha chef d'une escouade de la police, la ressemblance est très flagrante pétasse.

Moi:
- Je m'en tape royalement.

Suzanne:
- Vous les uchiha êtes tellement bête et insolent que je vous compatis, la preuve ta mère et le père de Sarada on préférait épouser des non uchiha autrement dit vous n'êtes pas des pures Uchiha la honte pour vos ancêtres.

Moi:
- Ma mère n'est pas mariée, et je sais même pas qui est le père de Sarada.

Suzanne:
- Ah oui, où avais-je la tête, ta mère est celib elle ne sais sûrement pas avec qui elle t'as eue. J'admets que ta mère est d'une beauté exceptionnelle mais c'est une fille facile.

Moi:
- Tu ne la connais même pas, renseigne toi avant de l'ouvrir.

Suzanne:
- Si tu savais à qu'elle point je te déteste ma chère.

Moi:
- ...

Une abeille s'approche de nous, Suzanne leva son doigt afin que l'insecte puisse se poser.

Suzanne:
- C'est un message de Nilla, elle dit qu'elle est dans le labyrinthe et qu'elle nous attend, cette abeille va nous conduire à elle.

Après des heures à suivre l'abeille nous trouvons enfin Nilla qui elle était de très bonne humeur...

Nilla:
- Je suis contente de vous revoir !! J'ai trouvée la sortie !! Grace à mes insectes chériiiiiii.

Suzanne:
- Beurk...

Moi:
- Je commençais à en avoir marre de cette dimension.

Suzanne:
- Moi aussi.

Fin pdv Mayline.

Les trois filles suivies une abeille, cela leurs a pris quelques heures pour arriver devant une porte, Nilla prit la poignée de celui-ci et la baisse, comme tout à l'heure un trou noir se trouver derrière cette porte qui aspirait les trois jeunes ninjas.

Laiko sensei:
- Bah dit donc, vous avez fait plus vite que prévu.

Suzanne:
- Dite plutôt que vous aurez préféré qu'on reste coincés dans ce trou à rats !

Laiko sensei:
- Non au contraire, je suis content.

Mayline:
- Il fait tard, je vais rentrer.

Laiko sensei:
- Vous pouvez tous rentrer, reposez vous bien parce'que demain à 5 heures du matin devant le portail.

Nilla:
- Q-quoi !!!

La brunette s'éloigna de son équipe mais Suzanne la rattrapa, lui prenant fermement le bras en fixant son regard dans les yeux bleu sombre de la brunette.

Suzanne:
- Mayline je dois te parler.

Mayline:
- Mh ?

Suzanne:
- pff...maintenant qu'on est coéquipières tu sera rien d'autre qu'une camarade pour moi.

Mayline:
- Dit suzanne, pourquoi me déteste tu ?

Suzanne:
- C'est ce que j'ai voulus te faire croire, mais en réalité c'est que je n'aime pas les dépressives de ton genre.

Mayline:
- ...

Suzanne:
- je ne te déteste pas, mais je ne t'apprécie pas également. Quand j'ai vue que Boruto s'intéressait à toi...j'étais morte de jalousie...

Mayline:
- Pourquoi tu ne vas pas lui parler ?

Suzanne baissa lentement sa tête évitant le regard de sa coéquipière, elle sentit ses joues chauffer mais également son cœur s'alourdir.

Suzanne:
- ...Tu crois que c'est si simple que ça...?

Mayline:
- Non.

Suzanne:
- C'est pas grave et puis je m'en fou de lui maintenant. Juste, je voulais te dire que je serais plus suzanne d'avant.

Mayline:
- On fait partie de la même équipe maintenant, pour moi tu es une coéquipière rien de plus.

Suzanne:
- Tu sais, je n'aime vraiment pas être faible devant les autres c'est très embarrassant..., bon oublie ce qu'il vient de se passer, à partir de maintenant nous sommes coéquipières, Bye !

Mayline:
- Heu...oui d'accord, bye...

A suivre...


Enfant d'un Bâtard - Boruto (Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant