12-Cretin ?

540 33 6
                                    

Mayline s'arrêta et se retourna face à son interlocuteur, il s'agissait de Mitsuki, elle se demandait bien qu'est-ce qu'il lui voulait.

Mitsuki:
- C'est Kawaki qui t'as fais ça ?

Mayline:
- ...Non, c'est juste une mauvaise chute..

Mitsuki:
- Je vois.

La brunette lui jeta un dernier coup d'œil avant de continuer sa route en se tenant le bras. En arrivant au village elle s'empressa de se rendre chez elle et de se soigner et de sangloter de douleur.

Du côté des deux ninja:

Sasuke:
- Nous devrions trouver un endroit ou se loger.

Matsuki:
- connais tu un coins à proximité ?

Sasuke:
- Oui, suis moi.

Ils se rendirent tout deux dans un village qui était à quelques mètres de leurs positions, en arrivant dans ce village ils traversèrent les rues animées de passants et de marchand puis se rendirent dans un hôtel. En entrant un l'intérieur la réception les accueillait avec un grand sourire.

Réceptionniste:
- Bonjour ! Que puis je faire pour vous ?

Sasuke:
- Une chambre pour deux personnes

Matsuki:
- une ?

Sasuke:
- Ca reviendrait moins chère.

Réceptionniste:
- Génial, j'ai trouvée une chambre de libre ! Voici la clé ! Une nuit c'est 200 yens avec petit petit-déjeuner, déjeuner et dîner inclus !

Sasuke:
- Tenez.

Réceptionniste:
- Merci ! Passer un bon séjour !

Les deux ninja se rendirent jusqu'à la chambre et se posèrent sur le lit, matsuki s'allongea sur le lit en lâchant un long soupir et sasuke, lui, passa sa mèche de cheveux derrière.

Sasuke:
- reposons nous.

Matsuki:
- En quoi ces disparitions a un lien avec ta mission ?

Sasuke:
- des Pantins d'Orochimaru capture des enfants pour y faire des expériences.

Matsuki:
- Nous devons les sauver et le plus vite possible.

Sasuke:
- Nous allons les sauver, compte sur moi.

___

Suzanne se rendit chez Mayline espérant qu'elle soit là, personne n'ouvrait alors elle décide d'entrer. Elle se rendit dans la chambre de son ami et se précipite vers elle en la voyant pleurer, c'était la première fois qu'elle la voyait comme ça.

Suzanne:
- Mayline !? Qu'est-ce que Kawaki t'as fais !?

Suzanne se précipita vers son amie et la pris dans ses bras, elles restèrent comme cela pendant une bonne dizaine de minute avant que Suzanne songe à la soigner correctement.

Enfant d'un Bâtard - Boruto (Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant