L'escouade de renforts ainsi que Matsuki et sasuke avaient enfin pu terminer cette longue mission. Les enfants ont pu retourner chez leur parents et les malfaiteurs on était arrêtés va savoir ce qu'ils leurs attendent dans la salle d'interrogatoire...
Kiba c'est empressé de s'éclipser pour passer le reste de la soirée avec sa famille, il est déjà 3h du matin et pourtant y avais toujours du monde. Matsuki elle c'est directement précipité chez elle pour voir si Mayline était dans sa chambre, quand elle ouvrit la porte elle l'a vit allongée sur le canapé avec son kimono, elle devait être très fatiguée. La jeune femme monta alors à l'étage et prit une couverture pour la couvrir. Après plusieurs minute à essayer de retrouver le sommeil quelqu'un toqua a la porte.
Matsuki se leva donc et se dirigea devant l'entrée pour ouvrir à la personne, ce n'était que sasuke.
Matsuki:
- Sasuke ? Tu as besoin de quelque chose ?Sasuke:
- Je voulais te demander si tu voudrais bien m'accompagner pour ce festival.La brunette ne savais pas quoi répondre et ne voulais pas laisser sa fille seule à la maison.
Sasuke:
- Je veux vraiment rattraper tout ce temps que j'ai perdu.???:
- Tu vas accepter ?Matsuki:
- H-huh ? Mayline ? On t'as réveillé ?Mayline:
- Non pas vraiment, ne t'en fais pas pour moi maman, profite de cette fête.Matsuki:
- N-nMayline:
- j'insiste.Matsuki:
- ... Attends moi. J'arrive..La jeune femme s'éclipsa alors à l'étage où se trouvait sa chambre. Pendant ce temps la petite brunette regarda son sensei avant de lui demander d'entrer.
Mayline:
- Vous avez pris du temps.Sasuke:
- C'était une mission assez complexe où l'on disposait pas d'assez d'informationsMayline:
- L'important c'est que vous ayez retrouvé ces enfants.Sasuke:
- ...Mayline:
- Vous invitez ma mère à un rancard ?Sasuke:
- Ce sont des affaires pour adultes ne t'en mêle pas.Mayline:
- Le culot..Sasuke offrit alors un petit sourire à la petite brunette avant de poser son intention vers les escaliers où la kunoichi faisait sont apparitions avec un Kimono bleu nuit avec des motifs de dragon rouge. La jeune femme faisait de son mieux pour camoufler ses rougissement mais c'était plus fort qu'elle n'étant pas habitué de se faire belle. Sasuke n'arrivais pas à décrocher son regard, il l'a scruté de haut en bas.
Sasuke:
- A-Allons y..Matsuki hocha seulement sa tête en gardant une certaine distance avec l'uchiha. Avant que les deux ninja sortirent de la maison Matsuki se retourna pour faire face à sa fille.
Matsuki:
- si tu as un problème n'hésite pas à m'appeler d'accord ?Mayline:
- Oui oui profite bien de cette fête le soleil va bientôt se lever.
VOUS LISEZ
Enfant d'un Bâtard - Boruto (Tome 2)
FanficComment réagira Matsuki quand elle découvrira que la personne qui lui a fait porter son enfant lui avait menti ? Dans ce Tome 2 nous allons suivre l'histoire de Matsuki y compris de son enfant, et quand est-il de Sasuke ? Comment va t'il réagir une...