19

373 29 1
                                    

La relation entre les deux Uchiha resta donc secrète, c'était le seul moyen pour sasuke de protéger sa nouvelle famille, évidemment, seul Naruto et Hinata était au courant, étant les personnes les plus proches du nouveau couple.

Sasuke pouvait sentir que la jeune femme n'était pas encore à l'aise dans leur nouvelle relation, il fait donc de se ont mieux pour ne pas précipiter les choses et la mettre le plus à l'aise possible mais d'un autre coté il pouvait comprendre la jeune femme, après tout...il a divorcé il n'y a pas très longtemps en plus de sa fille Sarada...cest aussi pour ça que sasuke tenait à rendre cette relation pour le moment silencieuse, il ne voulait pas que les habitants du village se fasse une mauvaise image de Matsuki...sa réputation prendra alors une très sale coup étant donné qu'un problème similaire c'est déjà produit à l'époque quand Matsuki avait accepté d'être la mère porteuse du "premier" enfant de sasuke et sakura.

Matsuki:
- Sasuke ?

Le grand ninja revient donc à la réalité puis pause ses pupilles noir dans celle de la jeune femme en face de lui.

Matsuki:
- Est-ce que...un jour-

Sasuke:
- Je veux que tu sois le plus à l'aise possible avec moi, je ne précipite pas les choses, rendre notre relation publique ne me dérange absolument pas cependant...j'ai surtout peur pour toi-

Une chaleur enveloppa luchiha, il pouvait sentir son cœur battre au meme rythme que le siens, un moment où seul le bruit de leur respiration se fait entendre.

Sasuke:
- Sarada me déteste...et va encore plus me détesté...

MaTsuki:
- Ne dit pas ça...

~~~

???:
- Pfff que des pantins, ils nous font perdre énormément de temps. Mayline reste près de moi.

Mayline:
- c'est encore loins ?

Kawaki:
- Tu veux qu'on reprend demain ?

Mayline:
- je veux bien...

Kawaki:
- ...

Kawaki ne dit rien et se charge seulement de monter le campement la jeune ninja elle essayée seulement de faire un feu. Une fois que tout a été mis en place les deux coéquipier se posèrent près du feu dans le silence. Aucun des deux semblaient vouloir briser ce silence. Apres plusieurs minute de silence mayline brisa le silence.

Mayline:
- De quoi s'agit la mission ?

Kawaki:
- Je dois retrouver un parchemin.

Mayline:
- Et en quoi je te suis utile.

Kawaki:
- Je ne sais pas, je t'ai proposé ça sur un coup de tête.

Mayline:
- Sérieux.......

Kawaki se gratta seulement la tempe détourna son regard avant de le reposer sur ceux de la brunette.

Kawaki:
- Tu pense quoi de boruto ?

Mayline:
- Boruto ? Pourquoi cette question

Kawaki:
- Pfff répond juste.

Mayline:
- Il est sympa, je n'ai pas vraiment d'avis sur lui.

Kawaki:
- Mmh. Je vais me coucher.

Kawaki se leva et se rend sous la tente.

~~~~

???:
- Yo, tu fais quoi tout seul au fast-food boruto?

Boruto:
- Ah? Shikadai..inojin.

Inojin:
- Bah alors ? Pourquoi cette moue tristounet ?

Boruto:
- Rien.

Shikadai:
- Moue j'y crois moyen.

Inojin:
- je dois pas tarder les gars, j'ai quelques choses de prévu.

Shikadai:
- Un rancard c'est ça ? Hehe petit coquin.

Inojin:
- Haha.

Boruto:
- mh.

Inojin:
- Au faite boruto, quelque chose c'est passé entre toi et ta copine ?

Boruto:
- Ma copine ?

Shikadai:
- Mayline.

Inojin:
- Elle a l'air proche de Kawaki

Boruto serre alors ses points avant de quitter le fast-food en courant. Il a prit ses distances avec Mayline et pour une raison quelconque savoir qu'elle soit proche de Kawaki le met en rogne.

Boruto:
- Mayline.....

~~~

Kawaki se leva au beau milieu de la nuit après avoir entendu un bruit, il vit la brunette dormir près de lui, il décide donc de sortir tout en faisant le moins de bruit possible mais rien. Pourtant il sent une présence. Bien évidemment Kawaki ne veut pas s'éloigner du campement laissant sa coéquipière seule. Il décide de rentre dans la tente mais trébucha sur la brunette qui se réveilla en sursaut.

Mayline:
- Ka-wa-

Kawaki posa sa main contre la bouche de la brunette l'empêchant de parler quand soudain un vent puissant déballa tout le campement. Kawaki se met en position d'attaque et se précipita dans la forêt à la poursuite du mystérieux individu.

Mayline;
- att-end moi!

Kawaki attrapa enfin le malfaiteur mais celui-ci se métamorphose en bois. Du côté de la brunette elle essayée de suivre le ninja du mieux qu'elle pouvait mais finis par le perdre de vu quand soudain une fumée violette envahit les lieux. La brunette perdit connaissais en respirant le gaz.

Kawaki revient dans le lieu du campement mais ne trouve pas sa coéquipière, il la chercha de longue minute mais aucune trace seulement une odeur qui lui était familière.

Kawaki:
- L'enflure....

A suivre.....

Non non je ne suis pas morte ! Je suis désolé désolé désolé de cette longue absence !

Enfant d'un Bâtard - Boruto (Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant