Kawaki se rend dans une sorte de caverne qu'il connaissait très bien, l'odeur immonde qui s'y trouvait lui donnait la nausée. Il s'enfonçait encore plus dans une grotte, des moisissures de par tout, des flaques de boue, l'humidité étouffante, kawaki voulait déjà se tirer d'ici. C'est sur un élan que le garçon fonça dans la caverne cest là qu'il voit un homme étrange qu'il connaissait plus que très bien.
Kawaki:
- Espéces d'ordures, elle est où.???:
- Hehe. Tu es très polie, je vais te dire où elle est, elle est partie.Kawaki:
- OÙ !???:
- J'aimerais bien te dire où, mais cette peste m'a pétée la mâchoire puis volatilisée.Kawaki:
- tsk..???:
- A mon avis elle doit être bien très loins hehe.Kawaki:
- Ferme là.???:
- Ca te ressemble pas de vouloir sauver des gens.Kawaki:
- Tu m'énerve.???:
- Le jour où je t'aurais kawaki je te disséque-L'homme n'avait pas eut le temps de terminer sa phrase que Kawaki le coupa en deux. Kawaki le regardais de haut, pendant que l'homme agonisait et baigné dans son sang.
Kawaki:
- Grâce à toi je suis devenue très fort.Et c'est sur ces derniers mots que le ninja quitte la caverne. Maintenant il pense à sa coéquipière, se demandant où est-ce qu'elle peut bien être ? C'est alors qu'il sent qu'on lui tire par sa veste, en se retournant il voit Mayline.
Mayline:
- Je savais que tu allais venir ici, je t'ai attendue.Kawaki:
- ...Kawaki se met de dos à la jeune ninja et entame une promenade, il sait que ce n'était pas le moment mais il ne savait juste pas quoi faire, si il devait rentrer ou parler, il ne sait pas. Il est embarrassé d'avoir voulus la sauver.
Mayline:
- On devrait rentrer non ?Kawaki fait juste un signe de tête, même si kawaki n'avait pas finis sa mission il l'a fera une autre fois et seul cette fois.
Pendant se temps Naruto se trouvait dans son bureau accompagné de sasuke, parlant de politique de mission de danger potentiel, sasuke continuer toujours son long voyage en s'assurant de la sécurité de Konoha dans l'ombre, naruto avait remarqué qu'il venait à konoha plus souvent malgré qu'il essayait de se faire discret.
Sasuke:
- Comment va sakura ?Naruto:
- Oh ça fait bizarre venant de toi, pour être honnête je ne sais pas, mais la dernière fois elle se portait très bien même si votre rupture l'a vraiment affecté, tu sais, elle t'aimait depuis qu'on étiez petit.Sasuke:
- Mmh.Naruto:
- Et....Toi ?Sasuke:
- Oui je vais bien.Naruto:
- Tu viens plus souvent au village c'est derniers temps.Sasuke:
- Ah bon tu trouve ?Naruto:
- Et pourtant ton boulot reste aussi impressionnant que d'habitude.Sasuke:
- J'ai perdu Sarada...je veux pas la perdre et je veux pas perdre ma nouvelle famille.
VOUS LISEZ
Enfant d'un Bâtard - Boruto (Tome 2)
FanficComment réagira Matsuki quand elle découvrira que la personne qui lui a fait porter son enfant lui avait menti ? Dans ce Tome 2 nous allons suivre l'histoire de Matsuki y compris de son enfant, et quand est-il de Sasuke ? Comment va t'il réagir une...