Aujourd'hui était un jour spécial pour les habitants de konoha, la fête des lanterne aura lieu le soir même et ça c'était un événement que les habitants ne voulaient absolument pas rater. Les marchant commencèrent à préparer le stands dédiés uniquement pour le festival ainsi que des familles qui se languit d'acheter leur kimono et des enfants qui fabriquées leur petites lanternes pour la faire voltiger avec les autres. Quant à Mayline, elle se trouvait près de cette rivière s'inquiétant pour sa mère qui n'est toujours pas rentrée, récemment les forces de l'ordre auraient envoyé des escouade de renforts pour cette mission.
Suzanne:
- C'est donc ici où tu t'éclipse ?Mayline regarda son amie du coins de l'oeil sans lui donner une quelconque raison, mais ce silence en disait long et Suzanne compris tout de suite la situation de sa coéquipière. Elle s'installa donc près de celle ci en lâchant un énorme soupir tout en se tenant avant ses mains posées derrière elle.
Suzanne:
- Ce soir c'est le festival. J'aurais aimée que mon père sois là.Mayline:
- Espérons qu'ils aillent bien.Suzanne:
- Mh, tu as raison. Tu sais avec qui l'insecte va passer sa soirée ??Mayline:
- Nilla ? Avec qui ?Suzanne:
- Inojin ! Mes conseils ont porté leur fruit en dirais, je suis tellement fière d'elle et surtout de moi hehe.Mayline:
- Je te payerai un bol de riz pour ton exploit.Suzanne:
- Toi et tes blague ça fait vraiment 0...Mayline:
- Tu devais pas aider ta mère aujourd'hui ?Suzanne:
- Oh punaises ! Merci de me l'avoir fait rappeler !! Holala chui foutus ! A plus Mayline !La jeune ninja se précipita de quitter les lieux en lâchant des petites injures laissant à présent la brunette de nouveau seule. Après quelques heures Mayline se décide donc de quitter à son tour le lieu et de rentrer chez elle pour se préparer pour le festival a contre cœur, si son amie la rouquine ne l'avait pas obligée à l'accompagner elle n'aurait jamais participé à cette fête..
Il est à présent 21h, tout le monde est dehors à présent, plusieurs famille, amis, et couple se sont réunis pour passer du bon moment. Mayline traversait les rues animées de konoha afin de faire passer le temps en attendant son amie. Elle contempla les stands et s'arrêta devant un kiosque d'éventail.
Marchant:
- Ils sont beau vous ne trouvez pas ?La brunette acquiesça en continuant de regarder l'éventail, elle le trouvait très jolie mais n'avait pas assez de sous pour ce le procurer.
???:
- Tu le veux ?La brunette posa ses pupilles dans ceux de son interlocuteur et vis Boruto, elle était très surprise de le voir, elle qui pensait qu'il ne voulait plus lui parler.
Boruto:
- Je voulais m'excuser d'avoir agis comme ça avec t-Une main interrompu Boruto, c'était une grande main qui venait de s'interposer entre la jeune ninja et le fils de l'hokage. Ce n'était autre que Kawaki, le rivale de Boruto.
VOUS LISEZ
Enfant d'un Bâtard - Boruto (Tome 2)
FanfictionComment réagira Matsuki quand elle découvrira que la personne qui lui a fait porter son enfant lui avait menti ? Dans ce Tome 2 nous allons suivre l'histoire de Matsuki y compris de son enfant, et quand est-il de Sasuke ? Comment va t'il réagir une...