Les deux ninjas attendirent les renforts envoyés par Naruto et le chef de la police. Les enfants étaient très nombreux et pour bien les surveiller et les transporter jusqu'à konoha il fallait être plusieurs. La jeune femme allait succomber au sommeil, elle était épuisée mais se forcé à rester éveillée.
Sasuke:
- Tu peux dormir, je vous surveille.Matsuki:
- Huh..merci..Après quelques heures l'escouade de Kiba arriva, Sasuke secoua doucement sa coéquipière qui se réveilla instantanément.
Sasuke:
- Du calme ce n'est que moi.Kiba:
- Aller aller on retourne à Konoha avant la fin de la fête !Sasuke:
- Quelle fête ?Kiba:
- Des lanternes ! Regardez le cielLes deux Uchiha se regardèrent avant de lever les yeux au ciel, un ciel couvert de lanternes, c'était tellement magnifique, Matsuki se languit de rentrer chez elle passer la soirée avec sa fille, en pensant cela elle avait un pincement au cœur de savoir que sa fille allait peut-être passer cette soirée seule..
Kiba:
- Les plus robustes vont porter deux enfants, allons y !Et voilà qu'une longue route les attendirent.
Du côté de Mayline, elle se trouvait actuellement sur le Mont hokage, Nilla était avec Inojin et Suzanne devais finalement passer la soirée avec sa famille en attendant son père. Elle décide alors de quitter le Mont Hokage et vis Kawaki un peu plus loin, elle s'approche doucement vers lui, il n'avait pas l'air de l'avoir remarqué.
Kawaki:
- Qu'est-ce que tu veux ?La brunette fit un pas en arrière avant de gratter nerveusement son plâtre, Kawaki lâche alors un grand soupir montrant son agacement.
Mayline:
- Je t'ai vu ici, pourquoi tu ne profite pas de la fête ?Kawaki:
- T'en a d'autres des questions débile à me poser ?Mayline:
- Elle était débile ma question ?Kawaki:
- Si tu veux je peux très bien passer la soirée à te briser ton autre bras.La brunette gloussa a l'entente de ces mots.
Kawaki:
- Ca va, je plaisante. Et toi ? Tu ne profite pas de la fête ?Mayline:
- Si un peu.Kawaki:
- ...Kawaki regarda simplement la brunette du coins de l'oeil sans rien dire, le festival des lanternes est une belle fête mais c'était la première fois pour Kawaki de participer à ce genre d'événements, il ne voulait pas déranger les habitants qui ont l'air de s'amuser, alors il c'est isolé ici.
Kawaki:
- Pourquoi tu n'es pas avec ta famille ou tes amis ?Mayline:
- Ma mère est en mission et Suzanne et nilla passe déjà leur fête avec quelqu'un.Kawaki:
- Tss. Je vais t'accompagner à cette fête.Mayline avait à peine le temps d'entrouvrir ses lèvre que Kawaki lui prit le bras et quitta le lieu. Les deux jeunes gens arrivèrent enfin dans les rues encore animées de konoha, Mayline s'approcha alors d'un stands et achète deux petites friandises pour Kawaki et elle-même.
Kawaki:
- C'est quoi ça ?Mayline:
- Des fraises fourrées au caramel, un peu comme les pommes d'amourKawaki repose alors son intention sur la friandise et la dégusta sans plus attendre, la saveur de la fraise et du caramel glissé dans sa gorge, il n'avait jamais eu l'occasion de goûter à ce genre de nourriture.
Mayline:
- alors ? Tu aime bien ?Kawaki:
- Mh.Mayline:
- Je n'ai pas assez de sous pour en acheter d'autres???:
- Bah alors ça partage même pas ?Mayline:
- Chocho ?Chocho:
- Bah alors ne me dit pas que ce type t'as invité pour un rancard !?Mayline:
- Mais no-Chocho:
- Moi qui pensais que c'était un sans-coeur ! Ne fai-Kawaki prit la manche du kimono de la brunette avant de s'éloigner de Chocho, il était très gêné et mal à l'aise il ne voulait pas rester une seconde de plus qui sais ce qui pourrait arrivé à la jeune rouquine.
Kawaki:
- Elle est gênante..Mayline:
- Tu veux te rafraîchir ?Kawaki:
- Non ça ira.Kawaki ne pouvait s'empêcher de jeter des coups d'oeil à la brunette a coter de lui, il se rendit alors compte qu'elle était très petit comparé à lui, elle atteignait à peine son épaule. Après l'avoir assez contemplé son regard se posa sur son bras qu'il avait cassé y a quelque temps. Il ne savait pas pourquoi il avait ce sentiment étrange mais il s'en voulait énormément.
Kawaki:
- Pourquoi tu as acceptée que je t'accompagne.Mayline:
- Huh ?Kawaki:
- Les gens me craignent comme la peste, je suis dangereux, je t'ai cassé un bras alors pourquoi tu continues à rester à côté de moi ?Mayline:
- Je ne sais pas. Tu as du mal à contrôler tes pulsions d'après ce que j'ai compris et je sais que ça fais toujours du bien d'avoir des gens sur qui compter.Kawaki:
- Je...merci..Kawaki était tellement gêné qu'il n'osait pas remercier sa partenaire du festival mais le faisais quand même en chuchotant et espérer que la brunette ne l'ai pas entendu, mais celle-ci la bien entendu et faisait comme ci ce n'était pas la cas.
A suivre...
VOUS LISEZ
Enfant d'un Bâtard - Boruto (Tome 2)
FanfictionComment réagira Matsuki quand elle découvrira que la personne qui lui a fait porter son enfant lui avait menti ? Dans ce Tome 2 nous allons suivre l'histoire de Matsuki y compris de son enfant, et quand est-il de Sasuke ? Comment va t'il réagir une...