Pdv Boruto:
Elle, c'est Mayline.
Une fille très étrange et mystérieuse, nouvelle depuis quelques semaines. Les gens de la classe la trouve très bizarre et ne veulent pas trop la fréquenter, mais moi...je veux être son ami, personne ne mérite d'être seule. Pourquoi ne pas l'intégrer comme nous l'avions fait avec Mitsuki ? Bien que je veuille devenir ami avec cette fille je n'ai jamais su comment l'aborder ducoup je l'observe, elle m'intrigue pour être honnête.
Mayline:
- Tu m'observe depuis tout à l'heure, tu as besoin de quelque chose ?E-elle l'a remarquée ? Reste calme Boruto...
Moi:
- N-non bien sûr que non...c'est juste que...Allez trouve une excuse !
Moi:
- J'aime beaucoup ton casque !Ouff...faut dire que je l'ai échappé belle.
Mayline:
- Oh...je t'en remercie.Je pensais qu'en m'asseyant à côté d'elle aller me permettre de mieux la connaître mais au lieux de ça elle m'a cramée en train de la regarder, elle va sûrement croire que je suis un gros pervers !!
Je me frappe la tête contre la table en me maudissant intérieurement de ne pas avoir été plus discret, mais faut dire que je me suis bien rattrapé après, en plus son casque est vraiment stylé, y a une part de vérité dans ce que je lui ai dit alors pas de quoi faire tout un fromage.
Sensei:
- Je vais vous distribuer vos contrôles, après vous pouvez quitter les lieux.Argh j'espère avoir géré, qu'est-ce que je raconte, bien sûr que j'ai géré !
Sensei:
- Continue comme ça Boruto.Moi:
- Haha d'accord !Un 17,25 sur 20 c'est pas mal du tout ça !
Sensei:
- Mayline, tu es sûr la bonne voie.Je me demande bien qu'elle note elle a eut.
Moi:
- T'as eux combien Mayline ? Moi j'ai eus un 17,25 sur 20 haha.Elle me montre sa feuille et...19,75 sur 20...
Moi:
- Tu fais comment pour tout le temps avoir de bonne note !?Mayline:
- Je relis mes leçons.Tu les relis seulement ? J'aurais beau essayais de débuter une conversation j'aurais droit à des réponses brefs.
VOUS LISEZ
Enfant d'un Bâtard - Boruto (Tome 2)
FanfictionComment réagira Matsuki quand elle découvrira que la personne qui lui a fait porter son enfant lui avait menti ? Dans ce Tome 2 nous allons suivre l'histoire de Matsuki y compris de son enfant, et quand est-il de Sasuke ? Comment va t'il réagir une...