17- Un diner ensemble

418 30 6
                                    

Matsuki:
- Merci beaucoup pour cette soirée.

Sasuke:
- C'est plutôt moi qui devrais te remercier. Repose toi bien Matsu.

La jeune femme rougit légèrement avant d'hocher sa tête de haut en bas. L'uchiha s'éloigna donc de la petite demeure, sa silhouette se fondait de plus en plus dans l'obscurité. Matsuki ferma donc la porte, puis monte dans sa chambre repensant à cette soirée, lui procurant des petits papillons au bas-ventre.

Le lendemain sasuke chercha sarada, elle n'était pas chez elle, sûrement avec son équipe. En se rendant par hasard dans un lieu légèrement éloigné de konoha sasuke vit sarada assise contemplant le ciel seule. Il s'approcha donc de sa fille et s'assied à côté.

Sarada:
- ...

Sasuke:
- Je peux ?

Sarada:
- Te gêne surtout pas.

Répondit la brunette légèrement agacée de la présence de son père. Elle leva son nez au ciel montrant à sasuke qu'il dérangeait légèrement.

Sarada:
- Qu'est-ce que tu veux ?

Sasuke sortit de sa poche un éventail au motif doré soigneusement décoré et enroulé d'un magnifique rubans rouge. C'était un éventail qui devait coûter très très chère.

Sasuke:
- Je voulais t'offrir cet éventail. J'espère qu'il te plai-

Sarada:
- Laisse moi rire, garde le ton éventail, je ne veux plus te voir.

Sarada lança un regard noir à son père avant de quitter les lieux tout en jetant l'éventail par terre. Sasuke ne pouvait que regarder la scène sans dire un mot. Son cœur se serrait, c'était une douleur qui ne pouvais rivaliser avec tout les autres qu'il a pu connaître jusqu'à maintenant. Son regard se posa alors sur l'éventail par terre, il prit de longue minutes à le contempler avant de se lever à son tour et de le récupérer.

~~~~

Suzanne:
- Mayline, je crois que j'ai le béguin pour shikadai...

Mayline:
- Va lui parler.

Suzanne:
- cest pas si simple que ça !!!

Mayline:
- J'imagine bien

Suzanne:
- Je pourrais m'incruster avec Nilla vu qu'elle est avec inojin et que c'est le coéquipier de Shikadai...

Mayline:
- Fait donc ça.

Suzanne:
- T'inquiète ! Bon j'y vais sinon je vais me faire tuer par ma mère !! Bye

Mayline:
- Bye.

???:
- Salut.

Mayline:
- Huh ? Kawaki ?

Kawaki:
- J'attendais que tu sois seule pour venir.

Mayline:
- ...

Kawaki:
- Peut importe, ça te dit de m'accompagner à une mission ?

Enfant d'un Bâtard - Boruto (Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant