Faire des chapitres courts et efficaces ? Connais pas. Désolée les potes, je vous balance 10 000 mots dans la tronche.
___________________
Lorsque Mihawk aperçut Rita dans les bras de Shanks, il ne sut pas s'il était soulagé ou horrifié en la voyant. Il n'eut pas le temps de faire le tri dans son brouillard de sentiments, que la jeune femme se retourna vers lui. Son cœur manqua un battement, saisit d'une brusque angoisse à la vue de ses blessures. Du sang coulait le long de son bras et de sa cuisse. Il voulut s'avancer vers elle mais ses pieds refusèrent de bouger.
L'ancien corsaire n'était pas de ces hommes démonstratifs en public, les effusions d'amour il les faisait à l'abri des regards. Pourtant, lorsqu'il vit Rita courir vers lui malgré la plaie béante de sa jambe, il ne put qu'ouvrir les bras.
Quand la jeune femme fut près de lui, elle se sentit prise par la taille, serrée, soulevée vers lui. Il enfouit brusquement le visage dans son cou. Elle sentit son souffle tiède, ses cheveux sur sa joue, et le bonheur, immense, comme une vague qui montait violemment en elle. Rita entendit les battements de son cœur battre avec puissance dans sa poitrine.
Délicatement, Mihawk lui caressa les cheveux. L'amour qu'il éprouvait pour elle le submergea, mêlée à la violente nécessité de ne plus la lâcher. Sa pudeur sentimentale était loin, il voulait que le monde entier sache qu'elle était à lui et que plus personne ne la touche. Pour toujours. Cette passion pour elle était un feu ignifuge. C'était un sentiment bien plus puissant que l'envie charnelle, c'était plus fort. Il la voulait tout entière, près de lui.
Cette pensée le ramena brusquement à la réalité. Je te protégerai, avait-il dit. J'ai peur qu'on te fasse du mal. La promesse qu'il lui avait faite il y a plusieurs semaines, il n'avait pas su la tenir. Il avait juré et il avait failli. Sa respiration se fit plus lourde. Pourquoi était-elle dans ses bras ? Pourquoi le serrait-elle si forte ? La mort était passée bien trop de fois près d'elle depuis qu'elle l'avait rencontré. Elle méritait une meilleure vie. Pourtant il se sentait incapable de quitter la chaleur de son étreinte. Son ventre se noua. De terribles souvenirs le saisirent, il avait été impuissant quand elle s'était faite attaquée loin de lui. Il n'avait pu que lui lancer un misérable couteau. Il avait cru la perdre tant de fois aujourd'hui...
Rita se sentait bouleversée, elle agrippa ses doigts à sa chemise. Sa chaleur, son odeur musquée et sa force l'enveloppèrent si brusquement qu'elle en eut le vertige. Elle gigota entre ses bras et se redressa, extirpant le corsaire de ses sombres pensées. Leurs regards s'encrèrent l'un à l'autre. Pouvait-elle lire dans ses yeux toutes les émotions qui se battaient en lui ? Si le corsaire avait voulu parler, les mots lui échappèrent, comme tout le reste. Rita s'était jeté à son cou, emprisonnant ses lèvres des siennes.
Sa réaction ne se fit pas attendre, il prit son visage en coupe et s'empara possessivement de sa bouche. Sa peau délicate tressaillait sous ses doigts. La passion avec laquelle elle répondait à son ardeur faisait écho à l'inexorable besoin qu'il avait de l'avoir entièrement à lui. Toutes ses barrières s'étaient effondrées. Le monde s'était effacé, il ne restait qu'elle.
Au loin, Shanks observait la scène qui se jouait sur le pont. Comme tous les membres de l'équipage, il était interloqué par l'attitude du corsaire. Oeil-de-Faucon s'était toujours montré particulièrement froid et distant malgré la rivalité amicale qu'il partageait avec l'Empereur. Alors, le voir serrer si fortement ce petit bout de femme dans ses bras comme si sa vie en dépendait donnait une drôle de vision aux pirates.
Shanks senti quelque chose remuer en lui. Il n'aurait pas su définir ce que c'était mais le sentiment qui bouillonnait en lui intima l'impulsion à ses muscles de bouger et d'aller séparer les deux individus. Seulement, sa raison s'imposa avant qu'il n'exécute le moindre geste et il resta planté là où il était. C'est une secousse plutôt rude qui les ramena tous au moment présent.
VOUS LISEZ
Une femme - TOME 1
FanfictionDracule Mihawk, c'était un homme. Un vrai, un dur. Il tuait des hommes avec sa lame, c'était un corsaire. Alors, forcement, il était un peu brut de décoffrage. C'était aussi un homme terrifiant. Il n'était pas réputé pour être quelqu'un de sensible...