1. Attaque

6K 255 110
                                    

      Cette histoire était au départ un three-shot que j'ai décidé de transformer en fanfiction. Du coup j'imagine que certains d'entre vous on déjà lu les trois premiers chapitres et j'en suis désolée, il faudra attendre le quatrième pour savoir la suite.

Pour les autres, bonne lecture !

 ____________________


         Dracule Mihawk, c'était un homme. Un vrai, un dur, avec de la testostérone qui déborde. Il tuait des hommes avec sa lame, c'était un corsaire. Alors, forcement, il était un peu brut de décoffrage. C'était aussi un homme terrifiant. Grand, le teint pâle, avec une courte barbe noire et des yeux terribles. Ces yeux là en avaient fait trembler plus d'un, il leur devait d'ailleurs son surnom : Œil-de-Faucon. Son allure soignée était tout aussi terrifiante que le calme dont il faisait preuve en toute circonstance. Mihawk portait des vêtements ornés de noir et de rouge, avec un crucifix comme pendentif. La longue épée qu'il portait dans le dos le faisait apparaitre aux yeux de ses ennemies comme un présage de mort. Il ne perdait jamais son sérieux et affichait constamment un air impassible. Il n'était pas réputé pour être quelqu'un de sensible, loin de là. On racontait même que parfois, par ennuie, il attaquait des gens sans raison. C'était un homme, un vrai. Un homme dur et terrifiant. Un homme seul.

Parce qu'évidement, son allure sombre et sa sinistre réputation l'avait précédée depuis ses débuts et il n'avait que rarement connu les joies de la camaraderie ou de la compagnie féminine (de toute manière il n'en voyait pas l'intérêt). Il y avait bien Shanks, ce fou de roux, qui avait sut par on ne savait quel miracle à se lier d'amitié avec lui. Ce n'était qu'en sa présence qu'il avait réussi à créer un semblant de sociabilité. Il n'était pas asociale mais il était différent. Le corsaire aimait sa solitude. Il ne voulait dépendre de personne et que personne ne dépende de lui. Point. Pourtant Mihawk n'était pas aussi indépendant qu'il le voulait. Et le son de son den-den mushi le lui rappela avec force.

"Bulpbulpbulp"

Mihawk savait ce que cela signifiait, la marine cherchait à le joindre. Mais il n'avait aucune envie de répondre. Il venait à peine de terminer une mission pour leur compte. Elle n'avait pas été compliquée et les pirates à qui il avait eu affaire n'avaient pas fait long feu, seulement ce fut particulièrement bruyant. Et Mihawk n'aspirait plus qu'à du calme. Il n'avait qu'une hâte, rentrer à Kuregana, son île chérie, et se détendre avec un bon verre de vin.

"Bulpbulpbulp"

Le corsaire porta un regard froid sur le pauvre escargophone qui se ratatina sur place, espérant ne pas passer sous la lame de son épée. D'un geste vif il décrocha le combiné.

_ J'écoute.

_ Trois fois que je vous appelle, Dracule Mihawk ! Hurla la voix, qu'il reconnu sans mal appartenir au vice-amiral Momonga.

_ Hum.

A cette réponse, la voix derrière l'escargophone sembla s'exaspérer avant de reprendre :

_ L'île de Bartolina est actuellement attaquée, allez y faire le ménage.

Les grands corsaires étaient surnommés "les chiens du gouvernement" mais il ne fallait pas pousser le bouchon. Mihawk était un pirate avant tout et il n'exécutait pas les ordres bêtement sans aucune contre partie.

_ Non.

_ Je ne vous demande pas votre avis ! Avait répondu aussi sec le vice-amiral.

_ Envoyez donc une de vos flottes.

Momonga s'énerva franchement derrière le combiné, il n'avait pas de temps à perdre.

Une femme - TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant