pdv gon ( 10 min avant )
Mito- GON DÉPÊCHE TU VAS ÊTRE EN RETARDS !!!
-OUI TANTE MITO !!
super !! j'suis en retard dès le premier jour !! si je speeds assez je serais en avance !!
Mito- gon ta pas intérêt à salir t vêtement ses clair !!?? ni les abimer , je n'ai pas envie de passer mon temps a les recoudre !!
-tkt tante mito ! fais moi confiance !!
Mito- j'te fais pas confiance !!
-SES PAS GENTILS SA !!
je pars en courant en passant par la forêt près de chez moi, c'est un raccourci bien pratique !! généralement je m'arrête un peu pour pouvoir observer les animaux, mais je n'ai pas le temps aujourd'hui !!
je vois le portail du lycée hunter !! Je vois aussi Izumi qui m'attends assez énerver, alors je me dépêche de foncer sur elle quand d'un coup .
*boom*
je me suis entrechoquer avec quelqu'un . MES SA FAIS SUPER MAL !!!
izu-GON !! T LE PIRE DES IDIOT !! REGARDE OU TU VAS UN PEU !!
Je relève la tête et lui fait un sourire .
-gomen !!
je regarde la personne que j'ai percuter , ses un jeune garçon qui dois faire ma taille avec de beaux cheveux blanc comme des nuage est des yeux bleu ciel ou bleu océan ? nos regards se croisent , il est vraiment beau comme garçon...
??-dis tu pourrais te relever au moins , à la place de me regarder !!
Je me rends compte que je ne me suis toujours pas levée !! Je me lève d'un coup et lui tends la main pour l'aider à se relever , mais il la refuse .
??-Pas besoin de ton aide .
est il s'en va main dans les poche , il avait un regard froid et un ton sec.
-il a l'air trop cool !
izu- gon... il est ultra froid !!
-Oe mais ça le rend encore plus cool !!
izu- tu sais que tu es vraiment bizarre...
je luis fis la mou , mais la sonnerie nous rappelle très vite à l'ordre , ON EST EN RETARDS !! je l'entends me gueuler dessus pendant que on cours vers le panneau d'affichage pour voir notre classe .
-YES ON EST DANS LA MÊME CLASSE !!!
izu- TA GUEULE ON EST EN RETARDS !!
-oui chef.
On se remet à courir à toute vitesse pour arriver pile poil avant que le prof fasse l'appel .
pdv killua
j'arrive dans ma classe en colère , se mec étais bizarre, il a l'air d'être spécimen assez étrange est surtout idiot !! nan mes qui ne regarde pas ou il vas sérieux !!
2 personne rentre d'un coup, pile poil avant que le prof fasse l'appel, non mes ses une blague !! je reconnais l'abruti !!! est son acolyte qui doit être toute aussi conne !! il commence déjà à me taper sur le système surtout cette fille !!! Bon, après tout c'est moi qui est demandé de venir ici . a tout moment je peut demander a arrêter , mes en se moment j'veut pas tuer...les mots de cette femme j'arrive vraiment pas a les sortir de ma tête !! j'dois vraiment oublier sa !! ses années à... A quoi déjà...? je ne m'en souviens même plus !! ses un sentiment que j'ai toujours eu , ses d'avoir oublié quelque chose d'important , mais quoi ?? je n'en sais rien , je ne me souviens de rien sur se sujet , mon plus vieux souvenir date d'il y a 7 ans , je m'étais réveiller dans la cave , sous les coup sec mon frère miruki , je ne sais plus pourquoi mais il me semble que ça faisait parti de mon entraînement , ou alors ses que j'avais fais une bêtise , mais je ne vois pas quoi !! est ça m'énerve quand je ne trouve pas la solution a mes répons-
prof- KILLUA !! SA FAIS 3 FOIS QUE JE VOUS APPELLE !!
-PARDON M'SIEUR
bon bas super , il me gênait dans ma pensée , je tournais la tête vers ma droite et vis... MES QUES QUI FOU LA SE CON !!!
prof- gon .
-ici messieurs !!
alors il s'appelle Gon oui bas en gros si on remplace le g par un c ça fait "con" bas ça lui va parfaitement , son prénom est bien choisi !! je me retourne vers la fenêtre tout en pensant que tout est de rien .
*sonnerie*
Bon on dirais que c'est leur de passer à table ~~ enfin j'ai la dal moi , ses sa de trop réfléchir !! je me dirige vers la cantine en espérant que sa sois bon !!! ah mon avis ça ne sera pas foufou , je suis arriver a la cantine est....MAIS ELLE EST BLINDÉE !!! j'aurais jamais cru avoir autant de gens !! je prends alors mon plateau après 25 min d'attente , au menu il y a steak avec des frites , je n'est jamais manger sa !!! enfin les frites je précise .
après m'être servie je m'assis sur une table seul est commença a manger , quand quelqu'un se mis a coter de moi .
Gon- Bonjour !! je m'appelle gon et toi ses killua n'est pas ?? je suis encore désolée pour ce matin !!!
mes putain quesqui fous la se con !!
-ses bon , mes Quesques tu fou a ma table ?
Gon- bas tu étais seule alors je suis venue te tenir compagnie , nous pourrions devenir amis ??
-j'ai pas besoin d'amis .
après avoir dit ses mots je prends mon plat est m'en vais , je le vois me regarde avec un regard incompris , se mec est vraiment débile !! En marchant dans les couloirs je croise un groupe de mec qui me fonce dessus est me bouscule .... ses la deuxième fois aujourd'hui.... a se moment sa explose , je me retourne d'un coup est j'en chope un par le col est lui met un énorme kick dans le ventre . ses potes se retournent et commencent à vouloir me frapper , mais j'esquive sans trop de difficulté . je commence à les massacrer , je déverse ma colère et ma frustration , en fait il ont remplacé mon punching ball chez moi .. après mettre défoulé sur leur pauvre corps je me sens plus léger est repart l'air de rien .
pdv izumi
gon a voulu parler avec le petit blanc pour s'excuser , j'ai préfère aller avec mes copine mes je surveiller du coin de l'œil , je l'ai vue partir sans trop prêter d'attention a gon . le connaissant sa a du le blesser !! Je vais aller le voir celui là pour apprendre à respecter les autres !! je me lever est pars pour le suivre , je le perds pendant un moment jusqu'à que j'entende des gens crier , à ce moment je commence à courir pour voir ce qui se passe , puis je vois se killua entrain de massacre 3 pauvre garçon...je suis paralyser par la peur...puis il pars le sourire au lèvre , se mec fait flipper !! je cours voir les garçons pour leur demander si ça va .
-J'VAIS DIRE AU CPE CE QU'IL VOUS A FAIT !!!
??-NON FAIS PAS SA....!
??-dis juste que-*tousse* tu sais pas qui sais...
-mais-
??-si tu veux vraiment nous aider...dis que ta rien vue....
-d'accords...
je vais chercher l'infirmier est lui dis que je n'ai rien vue , je ne comprends pas mes je respecte leur choix , mais je dirais a gon de ne JAMAIS s'approcher de se killua !! il est bien trop malsain pour être amis !! se mec n'est clairement pas normale !! ça ne fait que quelle que heure qu'il est là est..
J'ai déjà mon avis sur lui...c'est un monstre...
VOUS LISEZ
mon âme sœur est mon ennemi ! {Tome 1}
Fanfictionkillua fais partie d'une famille de tueur a gage , alors il a grandi dans un environnement des plus violent , tandis que gon vis chez sa tante car son père la abandonner , souvent les gens l'appel l'enfant de la foret , dans ce monde chaque personne...