pdv leorio (j'crois c'est la première fois XD)
kurapika est stressé depuis maintenant environ 1 semaine , en gros depuis que gon est killua on sécher pour la première fois , on dirait une mère !! ça fait un moment que je ne l'ai pas embrassé...ça me manque beaucoup...mais j'ai peur que nos parents rentre au même moment...j'ai si peur de leur réaction...mais bon moi je suis en manque de bisous !!! faut pas croire mes moi je demande beaucoup d'attention !!
-kurapikaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Kura- quoi leorio ?? je boss la !!!
-fais moi un bisous !!
Kura- chuttt !!! tu veux qu'il t'entende !!
-kurapika...je t'en supplie...!
Kura- mhhhhh....bon ok!!
il se leva ENFIN de sa chaise !! il se dirigea vers moi ,qui est sur le dos sur le lit. il s'assoie sur mon bassin , puis se penche vers mon visage...enfin j'vais avoir un bisous !!! il se pencha de plus en plus vers mes levre , quand on entendit des pas dans les escalier...il se leva d'un coup puis retourna sur sa chaise aussi vite que possible....MES SERIEUX J'VEUT JUSTE UN BISOUS PUTAIN !!! il vont me le payer...et toi aussi mon petit kurapika !
Mère- les enfants on va manger !!
Kura- ok !!
-mhh...
on descendit dans la salle a manger , je ne vais pas mentir mais j'étais clairement pas de bonne humeur !!
Mère-ta l'air ronchonchon se soir leorio...sa va ??
Père- ta mère a raison !
-laissez moi !!!
Père- Nous parlons pas comme ça leorio !!
Kura- leorio...
Mère- chéri !! il a le droit d'être de mauvaise humeur !!
-pff !!
je me levais de table pour aller dans la salle de bain , je n'en pouvais plus de l'entendre !! mon père m'énerve tellement ses temps si...mes bon sa reste mon père..même s' il me casse les couilles !! j'alluma l'eau puis la metta chaude , je n'avais pas encore verrouillé la salle de bain , j'étais torse nue , je me dirigea vers la porte quand elle s'ouvrit sur kurapika .
Kura- oh euh !!
je ne le laisse pas finir sa phrase que je le tire dans la salle de bain avec moi , je ferma la porte à clé . (bas oui faut faire attention au daron! )
-ta réussi a me mettre en rogne...j'avais juste besoin d'un bisous...Maintenant je veux plus...
Kura- leorio...
je saute sur ses lèvres pour l'embrasser langoureusement , enfin !!! putain ses si compliquer d'embrasser quelqu'un ?? j'vais pas mentir mais ça fait un moment que j'ai envie de lui...après ses normales !! chui un mec quand même !!! lui aussi mes bon ses pas pareil !
Kura- leorio...quesque tu fais..~
-a ton avis....~~
Kura- mes ya les parents !!
-m'en fou !!
je l'embrasse à nouveau , j'imagine que l'eau de la douche est assez chaude...j'enlève mon pantalon toujours en l'embrassant , je lui enlève son haut est sont bas , par contre je le laisse enlever son calbut tout seul !! Je rentre sous la douche , je l'attends . il rentre dans la douche est me prend dans ses bras , se moment est un des meilleurs de ma vie...être sous la douche bouillante est dans tes bras se trouve ton âme sœur , cette personne pour qui tu pourrais mourir , pour qui tu pourrais faire le tour du monde même voir de l'univers !! trouver son âme sœur est l'une des meilleures sensations....!
VOUS LISEZ
mon âme sœur est mon ennemi ! {Tome 1}
Fanfictionkillua fais partie d'une famille de tueur a gage , alors il a grandi dans un environnement des plus violent , tandis que gon vis chez sa tante car son père la abandonner , souvent les gens l'appel l'enfant de la foret , dans ce monde chaque personne...