pdv gon
nous arrivons enfin devant chez moi , je ne vois pas la voiture de ma tante alors j'en conclus donc qu'elle n'est pas la !! j'ouvre la porte puis emmené killua de toute vitesse dans ma chambre , je le fais s'asseoir sur le lits puis court dans ma salle de bain , je cherche du désinfectant est des bandage est en plus un gant de toilette mouillé , je retourne en vitesse dans ma chambre .
-enlève tes habits !
Killua- je peux le faire seul...
-j' m'en fou c'est moi qui vais les faire !!
Killua- tkt pas !! je t'ai dis que c'etais pg !! que j'étais habitué !!
-EST ALORS !! LA DOULEUR NE PARS JAMAIS !! QU'ON SOIT HABITUÉ OU NON SA FAIT TOUJOURS MAL SI ON LE REVIT !! QUE SA SOIT PHYSIQUEMENT OU MENTALEMENT ÇA LAISSE DES SÉQUELLES !!!
Killua- gon....
-s'il te plaît...laisse moi te soigner...
Killua- ok...
J'ai pris un cotton puis appliquer dessus le désinfectant , je me dirigeais vers son torse qui était maintenant à découvert , j'avais maintenant une vue sur toute ses blessures atroces à regarder...comment pourrais t'on faire sa a un enfant...?? qui sont ses monstres capables d'une telle cruauté !! j'effleure avec mes doigts les plaies , si profondes....comment...je ne comprends vraiment pas...je commence à désinfecter la plaie mais je sens killua trembler , je relève la tête et le vois pleurer...ça me brise de le voir comme ça..
-killua...sa te fais mal avoue...
Killua- c'est juste le désinfectent...
-killua...
une , deux , trois larmes coule sur mes joue...je ne peux supporter de le voir ainsi...je me relève puis je pris de mes 2 main ses joue humidifier par ses larmes...je le pris dans mes bras , je ne voulais plus le voir pleurer de la sorte !!
-dis moi..s'il te plait je veut savoir..
Killua- gon..je te promets qu'un jour je te dirais tout !! mes ses pas le moment !! je ne peux pas encore je n'ai pas cette force...
-alors promet moi que quand tu aura cette force tu me le dira ? même si ça implique que tu viennes chez moi à l'improviste ?!! je serais là à t'écouter !!
Killua- merci gon...
il me repris dans les bras puis se blottit contre moi ,on se serait mutuellement dans les bras de l'autre . j'étais fatigué vu que ces derniers temps je dormais assez mal ! mes étrangement dans ses bras je ne pris pas plus de quelque pauvre minute a m'endormir pour aller dans le monde des rêve .
pdv killua
je serais gon contre moi , il s'était endormis comme si ça faisait des jours qu'il n'avait pas dormi...bon je peux bien parler mais c'est pareil pour moi je meurs d'envie de dormir !! je le serai encore plus fort contre moi puis posa ma tête dans son coup , je suis si bien comme ça...je sens mes paupières devenir de plus en plus lourde...
later~
j'ouvre les yeux , le soleil est en train de se coucher....ATTENDS DÉJÀ !!! je me releva brusquement , ce qui réveilla gon .
Gon- mhhhh...
-désolé gon , mais je dois rentrer il est très tard !!
Mito- vous vous réveiller enfin ?
VOUS LISEZ
mon âme sœur est mon ennemi ! {Tome 1}
Fanfictionkillua fais partie d'une famille de tueur a gage , alors il a grandi dans un environnement des plus violent , tandis que gon vis chez sa tante car son père la abandonner , souvent les gens l'appel l'enfant de la foret , dans ce monde chaque personne...