pdv gon
quand killua ma demander comment sa aller , je me suis senti bizarre...bon actuellement on est en math , je me suis mis devant car vue que je suis une vrai merde faut que je puisse comprendre un minimum , a coter de moi est un garçon au cheveux blonds qui ressemble a une fille .
-euh...salut....tu t'appel comment ?
??-Tu parle à moi ?
-Oui, vu que tu es à côté de moi .
Kura- je m'appelle kurapika , et toi ?
-je m'appelle gon freecs !
Kura- enchanter .
ce garçon je l'avais remarqué à la rentrée , même si il étais assez invisible ,je voulais aller lui parler mais étant de base timide c'était assez compliqué ! d'ailleur c'est étrange que je ne sois pas timide envers killua... !!
kura- sa te dirais...d'être....amis ?
- euh...stv...
Kura- tu sais si tu ne veux pas tu peux me le dire clairement...
-non !! C'est avec plaisir que je veux être ton ami !!
Kura-.....
-euh...désoler je me suis emporter...
Kura- tkt je m'attendais juste pas à cette réaction !
Bon finalement j'ai paniqué pour rien !! je crois qu'il est aussi timide que moi , il a l'air d'être un bon élève !! peut être qu'il pourra m'aider pour les maths !!
-Dis tu pourrais m'aider ? je comprends rien TwT
Kura- bien sûr, quesque tu comprends pas ??
après le cours
kurapika m'a tout expliqué !! même si au début il parle chinois !! C'est l'heure d'aller manger, moi et kurapika on a prévu de manger ensemble, il voulait absolument manger dans un salle de classe, je ne savais même pas que c'était possible !!
Kura- tu es sûre qu'on peut manger dans une salle de classe ?
-oui si ses dans la prochaine salle ou on a cours
Kura- ses quelle salle ?
-la B-5 .
Kura- 'kay
donc on se dirige vers notre salle, et quand on l'ouvrit on trouva killua contre encore une fenêtre entrain de manger .
-salut killua !!
Kura- ses ton amis ?
-euhhhhhh jsp mes pour moi il est mon ami!!
Killua- vous pouvez éviter de crier svp...
-gomen killua
Je m'assis sur la table qui était à côté de lui , et Kurapika s'assit à côté de moi .
Kura- enchantée je m'appelle kurapika !!
il ne répond pas , en fait il nous ignore totalement !! Il doit être soit timide soit antisocial. je commence a manger tout en parlant avec kurapika est asseyant de parler avec killua, sans succès, le cours débuta, on avais histoire géo !! j'aime beaucoup ce cours, en plus je suis douée en orientation et géo !! par contre je peux voir que killua quand on a commencé à parler de géo que sont cerveaux a commencé à fumée !! on fait un mini ds , je vais lui écrire les raiponce sur un petit mots pour lui donner !!
VOUS LISEZ
mon âme sœur est mon ennemi ! {Tome 1}
Fanfictionkillua fais partie d'une famille de tueur a gage , alors il a grandi dans un environnement des plus violent , tandis que gon vis chez sa tante car son père la abandonner , souvent les gens l'appel l'enfant de la foret , dans ce monde chaque personne...