pdv killua
je suis de retour chez moi , dans cette maison qui me tord le ventre , j'ai peur...oui moi killua zoldycks a peur...je ne veut pas rentrer car j'ai peur qu'il découvre que j'ai des amis...je reviens après un nouveaux meurtre , pour la 1ere fois j'ai hésiter a enfoncer se couteaux...mes je les fait , je me sens salle...ses étrange dis comme sa alors que j'ai tuez tant de gens avant...mes a chaque fois que je tue je revois le visage de cette dame...est j'imagine gon découvrant la veriter...est sa m'achève . ses dure , de plus en plus dure de faire sa...mes je n'ai pas le choix , car si j'arrête i découvrirons que quelque chose a changer , est la je serais vraiment mal...je veux être heureux !! je veux une vie normale...mais attends..est si je...
Milluki- killua .
-quesque tu me veux...milluki..
Milluki- c'est l'heure de l'entraînement .
-est si je veux pas ?
Milluki- si tu refuses alluka le subira aussi !
-TOUCHE LA DE UN SEUL POIL EST JE TE TUE !!
Silva- killua , n'ai je pas étais claire ? Si tu refuses quoi que ce soit alluka en payeras les conséquences .
-vous êtes une bande d'ordure....
Milluki- PARLE PAS COMME SA A PAPA SALLE MERDE !!
Silva- milluki , n'insulte pas l'élu de la famille .
Milluki- ce n'est pas l'élu !! il ne veut même pas devenir assassin !!
-pour une fois que tu as raison le porc !
Silva- Qu'il le veuille ou non , il reprendra l'affaire familiale !
Milluki- tsh
ça m'énerve !! je ne reprendrais pas cette affaire familiale à la con la !! ses si compliquer d'avoir une putain de vie normal ?! tomber amoureux , avoir des amis , avoir une famille ? trouver mon âme sœur ?! un jour , oui un jour !!! je partirai d'ici !! Moi est alluka partirons de cette maison , même si ça signifie fuir toute notre vie , je prendrais ce risque !! d'est que j'aurais le courage...quand se sera le moment je partirais...loin d'ici , tellement loin que personne ne saura nous retrouver !
Silva- aller killua suis moi .
-oui père...
un jour , je serais libre...je pourrais faire ce que je veux , aimer qui je veux , avoir des amis sans aucun risque...pour le moment je vais juste obéir , puis le moment venu je partirais !
pdv gon
Une nouvelle journée qui commence !! je me demande quels jours on est ? j'allume donc mon téléphone pour regarder la date . on est le 12 novembre ! En ce moment je perds la notion du temps , alors c'est compliqué ! je me lève enfin de mon lit , je m'habille d'un sweat vert avec un jean bleu clair avec des pins . Je sortis de ma chambre puis alla dans la salle à manger .
-cc tante mito !
Mito- bien dormit ?
-nickel et toi ?
Mito- très bien , tu dors mieux ces temps ci non ?
-tu trouve ?
Mito- j'ai l'impression !!
-si tu le dis !
je n'ai pas vraiment l'impression de mieux dormir mais bon !! je regarde l'heure et vois que je suis en retard !! zut !! je m'empêcha de prendre un bout de pain puis part en courant de chez moi !! arriver à notre point de rendez- vous , je la vois puis commence à hurler son nom !
VOUS LISEZ
mon âme sœur est mon ennemi ! {Tome 1}
Fanfictionkillua fais partie d'une famille de tueur a gage , alors il a grandi dans un environnement des plus violent , tandis que gon vis chez sa tante car son père la abandonner , souvent les gens l'appel l'enfant de la foret , dans ce monde chaque personne...