Chapitre XIII

518 20 83
                                    

pdv ??

le monde est compliqué n'es pas ? cruelle ? Connaissez-vous les âme sœur ? leur histoire ? il y a une légende qui raconte comment il sont apparus , je ne dirais pas quelle est vrai ni qu'elle soit fausse . laissez moi vous raconter pourquoi dieux à séparer les homme en 2....

au début de la race humaine , les homme avait 4 bras 4 jambe est 2 tête , en gros tout en double, au début dieu s'en fichais royalement car les homme était heureux, mais un jour un être doté d'une capacité hors du commun vis le jours, après que le premier soit apparue d'autre sont venue au monde, ses être étais doter de magie, il voulait se rebeller contre dieux , si dieux les a séparé ses en parti a cause de ça, mais surtout car leur pouvoir preuve fonctionner qu'avec la présence de l'autre, il sépara tout les homme en 2, ses gens cherche leur âme sœur toute leur vie pour pouvoir vivre pour de bon , car a leur naissance il se sentirons incomplet, ceux au pouvoir ne Savais pas qu'il en ont, mais peuvent le découvrir, généralement se la sont toxic ou sont contraire , si il sont toxiques alors leur force ne sera pas très forte , par contre ce contraire sont les plus dangereux . Nous avons comme mission de tuer se la , n'importe leur âge ou intention, nous somme des homme sans âme sœur , nous sommes donc des élu, pour repérer se au pouvoir c'est assez simple, il n'y a que se au pouvoir que l'on peut avoir comme âme sœur .

-tu pense a quoi l'ancien ?

??- je pense à ton respect inexistant !!

-ses pas l'âge qui te rends sage !

??- Oh la ferme ging !!! est puis je suis pas vieux j'ai seulement 50 ans !!

-Bon , c'est quoi la prochaine mission ??

??- la pour le moment on fait des recherches , et toi quoi de neuf ?

-pas grand chose écoute...

??- Comment vas ton fils ??

-je n'ai pas eu le temps de beaucoup l'observer, mais il a l'air d'avoir des troubles, ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vue.

??- des fois je me dis que t un idiot !!

-j'te permet pas!!

??- T'aime ton fils et pourtant tu es partie , tu peux rarement le voir est tu refuses que vous vous voyez , pourquoi ??

-j'fais ça pour lui...puis tu penses vraiment qu'il voudrait de moi ?? père qui l'a abandonné , jamais donner de nouvelle . tu vois moi je pense pas !!

??- tu ne peux pas savoir tant que tu n'as pas essayé...

-je préférais ne pas prendre de risque inutile...

??- Si tu le dis, crétin !

-bon j'vais aller voir le chef !!

??- Oe bon débarra !!

se mec est vraiment bête !! de se qu'il ma dit de son fils il accepterait même à bras ouvert !! même si la tante ne voudra surement pas , je me demande de quoi il a peur...ou peut être qu'il est timide ou gêner avec son fils ? mes pourquoi ?? bref , ce n'est pas mon problème !!

pdv killua

ses bientôt le moment venue...je vais bientôt m'en aller de cet enfer !! je vais partir dans 2 jours...alors autant passer du bon temps avec mes amis !! le temps qu'il me reste a leur côté...il vont me manquer...

je suis sur le chemin pour aller au lycée quand je vis izumi sur le chemin qui trainer du pieds , c'est la première fois qu'elle fait ça , même si je la connais pas bien je sais que ses anormale...je me mis a courir vers elle pour la rattraper , je touche son épaule est je la sens sursauter .

mon âme sœur est mon ennemi ! {Tome 1}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant