pdv alluka
des fois je fais un rêve qui est assez étrange...y'avais one-chan il étais venue me libère pour que je revois enfin la lumière du jours , sauf que toute la famille étais contre...pour être exact quand grande frère ma fais sortir de cette endroit , on avais pris un avion est on étais parti très loinnnn , mes sont regard étais si triste...comme si il perdait quelque chose de presieux...nanika dis que se n'est qu'un stupide rêve , mes il est si realiste...sa fais un moment que je n'ai pas vue grand frère , sa me manque beaucoup !!
killua- Alluka...
je me retourne d'un coup , est vois les magnifique cheveux blanc de mon frère , je me lève est saute dans ses bras !! je suis si heureuse !!
-ONII-CHAN
killua- tu ma manqué, alluka !!
-Tu as des choses à me raconter ?
killua- si on veut .
il me regarde intensément est alors je comprends. je me retourne est avec une fléchette je casse la caméra .
-ses bon nii-chan
killua- je vais à l'école !!
-QUOI MES SES GENIALS !!!
killua- oui ,c'est assez ennuyant, mais au moins je vais pouvoir te raconter pleinnnns de choses !!
-j'espère que tu te fera des amis !!
killua- alluka...je ne veux pas d'amis, et tu sais très bien pourquoi..
-killua...pourquoi te focaliser sur ça ? je suis sûre que ce n'était pas de sa faute !! ça doit surement être un coups de la famille..
killua- nanika , je sais que tu l'apprécier beaucoup , moi aussi d'ailleurs, mais elle nous a trahi !! la preuve que les amis ne servent à rien tout simplement !!
je me levé d'un coup est dit en gueulant sur mon frère :
- QUESQUE TU EN SAIS !! QUI TE DIT QU'ELLE N'A PAS FAIT ÇA POUR NOUS PROTÉGER ? SA SE TROUVE IL L'AVAIS MENACÉE !!
je vois mon frère trembler.. je n'aurais pas dû m'emporter , c'est un sujet assez sensible entre mon frère et moi... les larmes commencent à couler sur mes joue , un mélange de colère triste est d'une douce mélancolie .
mon frère se lève et me prends dans ses bras...
killua- alluka....je t'aime...tu es la meilleure sœur au monde...tu mériterais une meilleure famille que la nôtre...
avant que je ne puisse répliquer , illumi entre dans la pièce est tiré nii-chan avant de refermer les 5 porte blindée qui me retiennent dans cette chambre... qu'ai-je fait pour mériter sa...
pdv killua
un fois sortie de la chambre de ma sœur, trainer comme un sac, j'étais au bords des larme... mes je me retins devant mon frère qui étais asser énerver, généralement j'évite de le mettre en rogne car après sa pars généralement en torture par miruki, qui d'ailleurs prends un malin plaisir a me torturer...je sais quelle sont les conséquence de parler a alluka en cassant les camera...mes bon sa me vas ! je suis habitué, a vrai dire je m'en moque tant qui ne s'en prenne pas a ma sœur !!
illumi- killua , tu sais ce qui va se passer !
-oui...
illumi- la prochaine fois que tu fais ça...alluka prendra aussi , ses clair !
VOUS LISEZ
mon âme sœur est mon ennemi ! {Tome 1}
Fanfictionkillua fais partie d'une famille de tueur a gage , alors il a grandi dans un environnement des plus violent , tandis que gon vis chez sa tante car son père la abandonner , souvent les gens l'appel l'enfant de la foret , dans ce monde chaque personne...