pdv killua
le cours était d'un ennui profond , gon qui était juste devant moi , je l'observer il avait l'air de réfléchir à quelque chose d'important , en tout cas a mon avis ce n'était pas de la réflexion pour notre cours , car il n'y a pas vraiment besoin de réfléchir ! le Français n'a jamais étais une matière que j'aime , je la trouve simple , fallait juste connaitre par cœur puis ses bon , ya pas besoin de réfléchir , à côté de moi est kurapika , qui à l'heure actuelle a l'air plutôt déconcentrer....un kurapika déconcentrer sa existe ?? impossible...
-kurapika ?
Kura- oui killua ?
-Tu as l'air ailleurs ça va ? tu n'es pas malade ??
Kura- non tkt je réfléchissais juste a se que vous m'avez dit tout à l'heure !!
-ah sa !!
Kura- Tu penses-tu vraiment que leorio est moi somme âme sœur ? puis comment être sûre que ses belles es bien lui ??
-a vrai dire je ne sais pas comment remarquer qui est notre âme soeur, mes je pense qui ya un lien des le début qui nous relie, est je pense que après on a une envie folle de rester toute sa vie a coter de cette personne...ses mon point de vue hein !!
Kura- je pense exactement pareil..j'adore ta façon de pensée est de dire les choses !!
si seulement il savait il ne dirais pas ça...je tue sans aucun remords , en tout cas ses très rare si j'en ai !! cette vision des chose s'est créée grâce à aruka est gon...j'aimerais être normal , avant je m'en fichais je voulais juste le bonheur de ma petite soeur...mais maintenant je veux être libre normal , je ne veux plus tuer...car sa m'éloignera de ce petit cocon de bonheur que je me suis fais...est je ne le supporterais pas...si il sont en danger à cause de ma famille , si il leur arrive quelque chose je ne m'en remettrez pas...alors si je sens le moindre danger je m'éloigne d'eux pour leur sécurité...même si ça signifie me détruire !!
-avant je ne pensais pas ainsi...
Kura- ah bon ?
-ça s'est développé avec le temps est "mes proches"...
Kura- je vois....je peux me confier a toi ?
-bien sure je t'écoute !
Kura- il y a 7 ans ma famille fut assassinée , par un groupe faisant partie de la mafia...a l'heure actuelle j'ai était adopter par une famille...est leorio est cette famille...Ducoup je ne sais pas si je peut l'aimer...alors que maintenant ses censé être mon frère...
-je vois...mes vous n'été pas frère de sang alors rien de vous empêche réellement de vous aimer , puis l'amour se contrôle pas ! les âmes sœur ne se choisissent pas, alors s'il vous aime vraiment il comprendrons !!
Kura- surement je leur dirais quand j'aurais le courage...merci killua!!
-derien c'est normal !!
Prof- kurapika est killua écoutait le cours a la place de discuter !!
Kura- désoler !
Prof- la prochaine fois ses un mots dans le carnet !!!
-ok !
personnellement je m'en fou un peut de prendre un mots !! mais bon connaissant kurapika il serait extrêmement gêné , alors je préfère ne pas reprendre la discussion dans tous les cas elle était finie nan ? bref , je me retrouve dans mes pensées , en ce moment je veux vraiment voir aruka , mes lui parler seul à seul...sauf que j'ai peur que si j'ai de nouvelle cicatrice gon les voit !! est la sa vas être problématique !!je ne veut pas qu'il découvre la vérité , car sa veut dire peut être aussi découvrir la vérité sur le meurtre de la tante a izumi...dans tout les cas il découvrira la vérité un jour ou l'autre , je ne pourrais pas le cacher indéfiniment !! après tout toute vérité sera découverte...mais j'ai peur..alors faut que je retarde ce moment, je ne veux pas qu'il le découvre mais je veux lui dire de moi même...mais attends...je viens d'avoir une idée !! je dois demander a kurapika , comme ça je serais fixée, dès qu'il sera si ses bien leorio sont âme sœur je lui demanderais de me dire ce qu'il ressent pour voir si ses gon mon âme sœur !! Bon fonds j'aimerais que gon sois mon âme sœur...mais d'un autre côté ça veut dire qu'il risque de souffrir à mes côtés...est sa se n'est même pas imaginable !! j'aimerais l'embrasser ne serait-ce qu'une seule fois...j'aimerais sentir sa peaux contre la mienne...j'aimerais...gon...je te veut...je veut tout de toi , tes lèvre , ton attention est ton corps...je veux que tout se qui est a toi soit à moi..je dois être bizarre...ou peut être que ses lui qui me rends bizarres comme ça...
VOUS LISEZ
mon âme sœur est mon ennemi ! {Tome 1}
Fanfictionkillua fais partie d'une famille de tueur a gage , alors il a grandi dans un environnement des plus violent , tandis que gon vis chez sa tante car son père la abandonner , souvent les gens l'appel l'enfant de la foret , dans ce monde chaque personne...