Chapitre III

593 29 27
                                    

pdv gon

ce garçon dit qu'il n'a pas besoin d'amis...que qu'il raconte ?? personne ne mérite d'être seule !! même la plus grosse des ordures !! A part si il a tué des centaines de gens , à mes yeux tout le monde mérite le bénéfice du doute !! ou une seconde chance...comme personne ne mérite d'être harceler...personne ne mérite de souffrir , de mourir ou encore d'être torture !! ni d'être abandonné par sa famille..

flash back (gon a 8ans )

je ne veux pas aller à l'école....ils vont encore me faire mal !! même si ya izumi elle n'est pas dans ma classe alors....

Mito- aller gon tu dois aller en cours !!!

non j'veut pas tante mito...je veux plus y aller...

-j'arrive...

pendant le trajet je tremblais , je crois qu'un jour je risque de craquer !!!

Mito- A se soir mon ange !

-a se soir tante mito...

je descend de la voiture est me dirige vers le hall , avant d'y arriver izumi me rattrape

izu- gon !!! sa va ??...

-oui , tkt pas....^^ je lui fis mon plus beaux faux sourire

une fois nos chaussures changer on se dirige vers nos classe respective . quand je m'approche de ma table, elle est sans surprise recouverte de colle....j'entends les moqueries derrière moi...je ne les regarde même plus , je me souviens déjà trop de leur tête...tellement que j'en fais des cauchemars...

??- Oh le fils rejeté !!!

??- pourquoi est-il si bronzé !!!

??- tu dégoûtes....

-t tellement laid que tes parents t'ont abandonné !!!

??- salle vaut r......

je ne les entends plus..... je veux plus les entendre !!! je sens des coups mais je ne réagis même plus....il m'ont détruit....a quoi ça sert de vivre dans cette vie....abandonné par ses parent....

fin flash back

je m'en souviens comme si c'était hier...je fais comme si j'avais oublié mes ses faux...jamais je ne pourrais oublier leur mots !!! leur geste !!! leur visage en train de rire...les gens qui disent "ignore les" C'EST PAS SIMPLE BORDELLE !!! ses même quasiment impossible...ça se trouve killua a vécue pareil que moi...sa se trouve ses pour sa qu'il est refermer....alors je deviendrais sont amis !!!

pdv killua

finalement l'école ses pas si mal !! y a des victimes , au moins je ne m'ennuierais pas !! ce qui m'énerve c'est qu'il se plaigne d'avoir mal alors qu'il ne connaisse pas la vrai douleur !!!

bref je me dirige vers la salle de classe est m'assois dans la place du fonds près de la fenêtre , je commence a sortir mon téléphone est regarde le message que j'ai reçues d'illumi .

illumi :

killua papa tu trouve une nouvelle mission pour se soir ,

tu dois aller enlever une fille de 11 ans dans la rue *******

Bon bas ce soir le devoir m'appelle !! je vais demander des infos en plus.

killua:

j'aimerais en savoir plus, par exemple l'état dans laquelle elle doit être

est à quelle heure je dois la ramener. est à quelle heure elle est seule.

mon âme sœur est mon ennemi ! {Tome 1}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant