Chapitre VII

408 20 44
                                    

1 mois plus tards

pdv killua

je ne veux plus tuer....
je ne veux plus retirer la vie de gens innocents...
je veux être un enfant normal...
comment réagirais t il quand il seront que j'ai tuez...
petit à petit je me vide de mon âme...
j'ai des amis mais je dois les cacher....
pourtant grâce à eux j'ai l'impression de vivre pour de vrai....

je suis dans ma chambre dans un noir qui me pèse , des que je refuse de tuez je me fais torturer...le problème ses si il découvre que si je ne veux plus tuez ses a cause de l'école je ne pourrais plu il aller...sa fais maintenant 2 semaine que je n'ai pas vue alluka...je n'ai plus le droit de la voir...sa fais 1 mois que j'ai honte de regarder izumi...1 mois que j'ai l'impression que a tout moment gon vas me rejeter se qui serais d'ailleurs compréhensible...

je regarda l'heure sur mon réveil , il est seulement 5 h du mat...en se moment je fais des insomnie je suis de plus en plus crever...de plus mes , nouvelle cicatrice sont plus profonde que d'habitude...je sais que la prochaine fois je n'aurais pas le choix de tuer...je me lève difficilement , puis partit prendre une douche pour changer mes bandage la routine quoi...

une fois ma douche prise je descendis en bas , il ni avait personne !! alors je pris une boisson avec un bout de pain , près à partir à l'école . ah mon avis gotô dois déjà m'attendre . il est habituer a se que je me lève plus tôt ses temps si . je sors de chez moi est j'avais bien raison gotô m'attendais...

Goto- De plus en plus tôt jeune maître...

-oui , c'est compliqué de dormir avec des blessures .

Goto- j'imagine jeune maître...

le silence s'installa comme d'habitude...gotô était le seule de la famille a remarquer mon mal être actuelle , ou en tout cas qui le laisse paraître .

Goto- jeune maître...

-oui gotô ?

Goto- si un jour vous voudriez partir loin , je serais la...

je ne m'attendais pas à ses mots...m'aiderez t'il vraiment ?? ou es ce pour me tester ??

Goto- je ne parle pas à la demande de vos parents , je dis ça de mon plein gré...vous voir dans cet état me détruit juste...je vous considère comme mon propre fils alors je veux vous voir heureux , avec un sourire !

-gotô...merci de me dire sa sa me touche...

Goto- vous savez je sais que vous avez des amis , pourtant je ne les ai jamais dis a vos parents .

-merci beaucoup gotô !

il m'a laissé échapper un sourire , je le remercie au fond de moi pour sa présence . je vois le lycée alors je descends de la voiture , je vérifie que j'ai toutes mes affaires de sport...c'est bon j'ai tout !! oui car j'ai rejoins le club de basket avec gon !! au début irumi ne voulais pas que je m'approche de gon , bon elle m'aime toujours pas mes elle m'accepte , si seulement elle savait...elle me détesterais encore plus...j'avance la tête baiser , une fois le portail passer j'entends une voix que je connais par cœur m'appeler !!

Gon- KILLUAAAAAAAAAAAAAA

je me retourne, est il sauta dans mes bras !

-salut gon..!

Gon- tu ma manquer killua !!

-tu ma aussi manquer gon..

Ça fait quelques jours que je sens mon cœur battre plus vite quand il me parle , des papillons dans mon ventre quand je le vois...je tien tellement a lui ses inexplicable , rien que de le voir ou recevoir un message de lui me suffit a être heureux !! des fois je me surprends a vouloir me pencher un peut plus pour l'embrasser...je rêverais de toucher ses lèvre avec les mienne , unir nos langue...je commence m'aime a faire des rêve érotique sur lui !! ça devient grave la !!

mon âme sœur est mon ennemi ! {Tome 1}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant