Chapitre IX

375 14 26
                                    

pdv kurapika 

la question de gon ma perturber , j'ai répondu du mieux que je pouvais mais bon!! en se moment gon est killua se comporte un peu différemment de d'habitude , bon personnellement ça ne me choque pas , mes les autre peut être , quand moi est leorio somme arriver j'avais l'impression qu'il allait s'embrasser ?? d'ailleurs pourquoi ont-il arrêté quand on est arrivé ?

Leorio- kurapika t la ??

-oh désoler leorio !!

Leorio- kurapika...j'ai pas envie de rentrer à la maison...

-oh...je vois stv.

Leorio- merci !!

-ses rare que ça soit toi qui ne veulent pas rentrer....

Leorio- je sais...mes ses temps si je me suis engueulé avec mon père alors...

-ah , tu penses qu'il t'en veut encore...

Leorio- Tu connais mon père !! son image est plus importante que mon bonheur..je dirais que c'est un de ses défauts...

-Enfaite , pourquoi vous vous êtes disputés ? tu m'as dit que t'avais fais une connerie mais quoi ??

Leorio- kurapika...je pense que si je te le montre tu comprendras mieux...

-si tu le dis .

quand je finis ma phrase je sens quelque chose sur mes lèvres , mes yeux s'écarquiller j'avais l'impression que tout ça était faux !! une fois que j'ai enfin pris conscience de ce qu'il se passer , je le senti reculer , pris de cours je viens mettre mes bras sur son coups et le forcer à rester ainsi , il fut surpris de mon acte mes prolongeas le baiser a son tour en me serrant contre lui . il était 17h le soleil commence à descendre pour aller s'endormir et faire place au froids , c'était une soirée de novembre des plus banale , pourtant ce fut notre déclaration un acte que je n'aurais jamais su faire , mais un rêve que je voulais réaliser depuis des mois !!

 il était 17h le soleil commence à descendre pour aller s'endormir et faire place au froids , c'était une soirée de novembre des plus banale , pourtant ce fut notre déclaration un acte que je n'aurais jamais su faire , mais un rêve que je voulais ...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Leorio- kurapika...

-leorio...

Leorio- si je me suis engueulé avec mon père ses car j'ai dis que je t'aimer...il ma dit que c'était impossible car tu étais mon frère...mes a mes yeux tu est mon âme sœur , est rien ne peut séparer 2 âme sœur une fois rencontrer !

-la seule chose qui pourrait nous séparer serait la mort .

Leorio- ses vrai , alors je te protègerais !!

-est moi je t'aimerais !!

on a recommencé à nous embrasser, j'étais si heureux !! lui aussi pense que nous comme âme sœur !! je ne veux pas être séparé de lui , il a raison une fois 2 âme sœur rencontrer ses impossible de les séparer !! car une fois qu'une âme sœur a trouvé sa moitié...il ne pourra jamais tomber amoureux de quelqu'un d'autre, ceci est sûrement le seul inconvénient de certaine âme soeur...

mon âme sœur est mon ennemi ! {Tome 1}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant