~44~

150 13 8
                                    

Je l'attrape par le bras et la tire vers moi pour alors l'embrasser avec passion devant tout le monde.

Elya~ Mmh?!

Je mets fin et prends un peu de recul.

Elya~ Que- pourquoi tu m'as embrassé comme ça devant tout le monde !? Ils nous regardent tous maintenant...

C'est vrai que j'ai pu sentir de nombreux regards sur nous. Des regards surpris car notre relation était secrète mise à part pour notre escouade, Hanji et le major.

Livaï- Épouse-moi.

Elya~ Q-quoi...?

Livaï- Devient ma femme.

Elle se met alors à pleurer.

Elya~ Idiot.

Mais finalement commence à rigoler.

Elya~ Tu as vraiment trouver que c'était le bon moment pour me demander ça ?

Livaï- On va peut-être mourir alors, oui.

Elle essuie la larme qui coule de sa joue et me prends dans ses bras.

Elya~ Évidemment que j'accepte.

J'eus un petit sourire une fraction de seconde tandis que Elya m'embrasse à nouveau sur mes lèvres.

Elya~ T'as intérêt à revenir en vie pour qu'on puisse se passer la bague au doigt.

Je lui tends la boîte que je gardais sur moi.

Livaï- Ce n'est pas une alliance mais porte au moins cette bague pour que tu n'oublies pas cette promesse.

Elya~ Jamais je l'oublierai.

Erwin- Il était temps.

Elle sourit de plus belle à Erwin malgré la situation.

Elya~ Faites de votre mieux. Je reste ici, éliminez quelque titans qui font les murs à l'opposé de Livaï au cas où il arrive a les contrôler que tu en as moins à achever.

Erwin- Oui, c'est mieux.

Après que le plan fut lancés, j'élimine les titans qui servait de mur et m'en sers pour remonter sur le mur pour passer de l'autre côté.

Pdv Elya.

Une fois en haut du mur, je regarde de l'autre côté et peut y voir le Titan cuirassé plus loin et... Et... Lorsque je tourna la tête. J'aperçois le Titan colossal face au mur un peu plus loin. Armin s'y cramponné alors que la fumée que dégager Bertholt était brûlante et aller le tuer !

Elya~ ARMIN !!!

Je commence à courir le long du mur vers Armin et Bertholt mais le temps que j'y arrive, Bertholt avait augmenter la chaleur de sa fumée et je ne pouvais même plus voir Armin.
Arrivée, je m'accroche au mur juste à côté et même si la fumée me brûlait, j'attrape Armin et coupe la corde qui le retenait a Bertholt et partit avec mais une fois que j'avais réussi et que je l'avais posé sur un toit d'un bâtiment. Je fondis en larme...

Elya~ Putain !

C'est alors que le colossal se m'y a tomber et j'ai pu voir mon frère récupérant Bertholt. Il l'a eu... Je serra le corps de Armin grillé dans mes bras. Et remarque que mon haut avait brûlé et qu'il me restait que très peu de tissus. En voyant mon frère s'approcher traînant Bertholt inconscient sans jambe ni bras, j'ai compris alors ce qu'ils venaient de faire.

L'Attaque Des Titans| Anime/Manga.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant