Elle s'accroupit face a cette petite fille pour arriver a sa taille.
Fille- Maman... Je ne sais pas où est ma maman...
Elya- Oh.. je vois. Tu es perdue.
Livaï- Est-ce que ta maman est malade?
La petite fille me voyant, se recule avec peur vers Elya, comme pour se sentir protéger. Elle hoche timidement la tête.
Elya- Et tu ne sais pas quel est son numéro de chambre ?
Elle regarde Elya et hoche la tête négativement.
Elya- Je vois. T'en fais pas, ma jolie. Je vais aller voir a l'accueil si je peux t'aider. Livaï? Tu peux rester ici avec elle? Je reviens vite.
Livaï- D'accords.
Elya pose une mains sur la tête de la fille, comme un signe pour la rassurer.
Elya- Je sais qu'il fait un peu peur mais t'en fais pas... Il est gentil.
Je rêve ou elle dit que je fais peur la?
Fille- ... d'accords.
Elle se penche pour lui murmurer un trucs a l'oreille que je n'entends pas. Puis elles s'échangent un sourire suivis d'un petit rire. Eh bah... Une fois Elya partie. Je pose mon regard sur cette petite fille qui recule. Elle a peur de moi? Je fais si peur que ça? Je devrais peut-être trouver un truc pour la faire sourire comme Elya a fait juste avant.
Livaï- C'est un jolie bouquet que tu as la.
Elle ne réponds pas et se contente de regarder ces fleurs... Je m'assois par terre contre le mur.
Livaï- Elle sont pour ta maman?
Fille- ...Oui.
Livaï- D'accords. Ta maman aime ces fleurs? Le muguet?
Fille- Pas... Pas vraiment.
Livaï- Huh?
Fille- On dit que... Le muguet sont des fleurs qui redonne le bonheur.
Livaï- Oh.
Fille- Ma maman est triste... Très triste. Alors, je voulais la voir sourire encore une fois. Si ces fleurs peuvent lui redonner le sourire alors... Je pourrais lui offrir tout le muguet du monde.
J'ouvre de grand yeux en entendant celà et fis un léger sourire.
Livaï- Tu es très gentille. Je suis sûr que ça fera très plaisir a ta maman.
Fille- Merci!
Elle me sourit... Quand un homme arrive. Cette petite fille vient se rapprocher de moi, avec peur. Une fois l'homme passer, elle se recule. Elle a très peur des inconnus, c'est incroyable.
Fille- ...Pardon.
Livaï- Ne t'excuse pas.
En voyant Elya arrivait, le visage d'un air grave. Je me lève et m'approche d'elle.
Elya- Livaï... C'est que... Il n'a pas de numéro de chambre où autre. Sa maman était bien une patiente... Mais ça fait une semaine qu'elle est partie.
Livaï- Partie...? tu veux dire...
Elya- Elle n'est plus de notre monde, Livaï... Ils sont essayer de contacter son grand frère qui a une famille maintenant pour qu'il vienne la prendre sous son aile, mais ils ne l'ont pas retrouvée. Ils disent que cette fille est seule est qu'elle est trop jeune pour comprendre que sa mère est morte... Ils ne savent pas quoi faire d'elle. D'ailleurs, elle devrait pas être ici. Ils vont surement arriver pour la mettre dehors. C'est dégueulasse...
VOUS LISEZ
L'Attaque Des Titans| Anime/Manga.
FanfictionJe reprends les contexte en rajoutant mon personnage principal et je changerais quelques détails de l'histoire, voila. (LivaïxReader/Oc) {Saison 1, 2, 3 et bientôt 4 !} La description qui suit et la description du premier tome. Cette histoire ne m'a...