~36~

259 16 1
                                    

Une fois qu'on s'était occupée de Elya.
J'ai cherché Livaï pour lui expliquer ce que je savais mais je ne le trouvais pas a l'intérieur.

Hanji- Oh Eren...

Eren- Hanji, j'ai besoin de vous parlez à toi et à Livaï.

Hanji- Euh, Très bien. Laisse moi quelque petite minutes et je suis toute a toi.

Pdv Iris

J'étais inquiète pour ma cheffe... Elle a des comportements bizarre en ce moments. Je marchais dehors sans vraiment trop savoir où j'allais. Quand je tombe sur Livaï devant le bâtiment agenouillé... Il semble chercher quelque chose par terre.

Iris- Caporal, je peux vous aidez?

Livaï- Non.

Toujours aussi aimable...

Iris- Vous avez perdu quelque chose?

Livaï- ...

Iris- Ça doit être important puisque vous vous salissez...

Il regarde ses genoux plein de terre.

Livaï- Tch.

Iris- Caporal?

Livaï- J'ai fais tomber quelque chose de la fenêtre tout a l'heure.

Je regarde par terre et mes yeux se posent sur une petite boîte noire que je prends en main.

Iris- Vous parlez de ça?

Il se tourne vers moi et regarde ce que j'avais avant de le prendre et de le ranger rapidement dans sa poche.

Livaï- ...Merci.

Il allait partir. J'eus un petit sourire en comprenant la situation.

Iris- Vous allez lui demander de devenir votre femme?

Livaï- Ça te regarde pas.

Iris- C'est vrai mais... Vous allez attendre encore combien de temps?

Livaï- Le temps qu'il faut. C'est pas vraiment le moment de lui demander ça, actuellement.

Iris- Je suis heureuse pour vous.

Il me jette un bref regard puis reprends sa route mais c'est alors qu'il se fait arrêter par Hanji et Eren.

Pdv Eren

J'ai tout raconter au Caporal. Il a décidé avec Hanji d'y aller demain de bonne heure puisqu'il était déjà tard et qu'on devrait se reposer.

C'est donc ce qu'on a était faire. Je monte a notre étage puis va dans la chambre que je partage avec Armin, Jean et Conny. Deux lits superposés, je dormais en dessous et Armin au dessus tandis que de l'autre jean était en dessous et Conny au dessus.

Conny- Tu crois que ça va aller pour ta sœur ? Ça fait deux mois qu'elle faisait semblant d'aller mieux.

Eren- C'est une femme forte, faut pas trop s'en faire. Elle va vite se remettre d'aplomb.

Armin- C'est vrai... Mais je suis quand même inquiet.

Jean- Pourquoi on a jamais entendu parler du père du bébé?

Armin- ...Parce que ce sont pas nos affaires ?

Eren- Elya a toujours rejeté tout les hommes qui venaient la draguer alors je trouve ça bizarre qu'elle soit tout à coup enceinte d'un type. Mais je suis d'accord avec Armin. C'est sa vie privée.

L'Attaque Des Titans| Anime/Manga.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant