- RECRUES! EN RANG DEVANT LA TRIBUNE!
Les recrues font ce qu'ils leurs aie demandé. Une fois en rang, je regarde la scène.
- Jeunes recrues! C'est aujourd'hui que vous allez choisir votre affectation. Vous avez le choix entre 3 ordres
•La garnison qui font l'entretien des murs.
•Le bataillon d'exploration qui part en expédition en dehors des murs.
•Et la brigades spécial réservés au 10premiers qui eux, sont sous les ordres du roi en personne.Alors que Eren, Günter et Erd sont derrière les rideaux. Erwin et moi se tenons un peu en retrait derrière les nouvelles recrues. Quand ce mec dit ça, j'élève la voix et tout le monde se tourne vers moi.
Elya~ Ouais en gros la traduction c'est: La garnison qui sert surtout d'appât pour se faire bouffer, le bataillon d'exploration qui, eux, se font bouffer à l'extérieur des murs et les brigades spécial qui vivent comme des putains de Bourges en sécurité et probablement ce qui vivront le plus longtemps car c'est une bande de lâche.
(La petite référence 😉)
- ... Caporal Chef Elya!
Les jeunes recrues rigolent a mon intervention ou certains sont encore plus en panique. Erwin me mets un petit coup pour me faire signe d'arrêter.
Elya- C'est pas la vérité peut-être ?
Erwin- Elya...s'il te plaît.
Je roule des yeux et croise les bras, les laissant continuer. Quand c'est a Erwin de monter sur l'estrade et faire sa petite pub pour le bataillon. Il m'invite a l'accompagner...enfin je n'ai pas le choix. Je monte sur l'estrade et croise les bras, regardant ceux que je connais si bien.
Erwin- Je suis le major Erwin Smith, chef du bataillon d'exploration. Son commandement m'a été confié par décret royal. A mes côtés, le Caporal Chef Elya, que je pense que vous connaissez déjà.
- Ouais
Erwin- Vous devez décider aujourd'hui de l'ordre que vous intégrerez. Si je me tiens devant vous, c'est évidemment pour vous inviter à considéré le bataillon d'exploration.
Les jeunes recrues écoutant silencieusement Erwin qui a, faut le dire un charisme fou.
Erwin- L'attaque que nous avons subie, voilà quelques jours d'ores et déjà conféré une expérience en plus ou moins équivalente a une expédition hors des murs. Jamais encore une promotion si fraîchement émoulu que la vôtre n'avait eu à endure une telle épreuve. Pour nombre de vos camarades, elle s'est malheureusement terminée de façon tragique.
On voit à leurs tête qu'ils pensent tous a une personne en particulier.
Erwin- Si ce n'était pas déjà le cas auparavant, vous mesurez a présent a quel point les titans sont redoutables...et vous avez pu certainement pris conscience de vos propre limites. Toute-fois... même si les pertes que nous avons essuyées sont énormes. Nous avons obtenu un nouvel atout qui constitue a lui seul un pas déterminant vers la victoire de l'humanité.
Il parle d'Eren...je me tourne vers Eren qui écoute attentivement lui aussi. Ça le concerne après tout...
Erwin- Vous l'avez tous déjà compris...je veux bien sûre parler d'Eren Jäger. Grâce a lui et à vous tous, nous avons non seulement pu repousser l'assaut des titans. Mais nous détenons désormais la clé qui nous permettra de percer a jour leurs origine.
Quoi?! Il révèle ça a tout le monde comme ça? Mais...et si il y a avait des traîtres comme le titan cuirassée ou je ne sais pas.
Elya- Erwin attendez, ce n'e...
VOUS LISEZ
L'Attaque Des Titans| Anime/Manga.
FanfictionJe reprends les contexte en rajoutant mon personnage principal et je changerais quelques détails de l'histoire, voila. (LivaïxReader/Oc) {Saison 1, 2, 3 et bientôt 4 !} La description qui suit et la description du premier tome. Cette histoire ne m'a...