Je me suis endormie dans ses bras. Le lendemain, du mouvement se fait entendre...je me réveille encore endormie.
Elya~ C'est pas vrai...il se passe quoi la?
Livaï m'enveloppe de ses bras par derrière, je sens son front coller a mon dos.
Livaï- J'en sais rien. Ils me les brisent dès le matin.
Livaï se remet bien et je pose mes mains sur les siennes quand la porte s'ouvre d'un coup. Je me redresse directement assise, mettant la couverture sur moi tandis que Livaï est allongé est a simplement tourné la tête vers celle-ci.
Iris- Caporal Ch....oh?
Elle nous regarde a tour de rôle et ses joues deviennent toute rouges. Elle devient de suite gênée.
Elya- Ça vous arrive de toquer aux portes?!
Iris- Désolée Caporal...je venais vous chercher car les deux cobayes ont étaient tués ce matin et...
Je souffle...
Livaï- ...Juste pour ça?
Iris n'ose pas répondre.
Iris- Je vous laisse vous habiller...a plus tard.
Elle sort rapidement et ferme la porte. Je me lève et attrape mes vêtements pour les enfiler.
Elya- Tout ça pour aller voir les restes des deux titans a cette frappadingue. Elle les a appelés comment déjà ?
Bean et ...Livaï- Sawney.
Elya- Ouais c'est ça! Mais bon... ces expériences restes quand même utile. La personne qui a fait ça est vachement débile. Soit elle déteste les titans... soit...
Je réfléchis alors...
Elya- Soit elle aide les titans...mais c'est pas logique.
Livaï- Aider les titans...? Tu veux dire quoi par la?
Elya- ..Je ne sais pas vraiment. Si le titan colossal et le titan cuirassée sont comme Eren. Alors...c'est possible que l'un d'eux aurait foutu en l'air nos expériences. Et puis...je ne pense pas que ce sont les seuls à avoir ce pouvoir... peut-être qu'il en a une dizaine voir plus!
Livaï- C'est possible...
J'étais déjà quasiment habillé. J'enfile ma veste et fait un chignon vite fait.
Elya- Bon... Allons voir ça.
Je me penche et prends sa mâchoire pour y déposer un léger baiser. Avant de prendre la porte. Je sors et marche dans le couloir quand je croise Erd.
Elya- Bonjour Erd.
Erd- Oh bonjour Caporal ! Vous allez bien ce matin?
Elya- Bah le réveil était un peu brusque...
Erd- Oui, on a découvert que les titans capturés ont été tués...
VOUS LISEZ
L'Attaque Des Titans| Anime/Manga.
FanficJe reprends les contexte en rajoutant mon personnage principal et je changerais quelques détails de l'histoire, voila. (LivaïxReader/Oc) {Saison 1, 2, 3 et bientôt 4 !} La description qui suit et la description du premier tome. Cette histoire ne m'a...